|  |  |
 | | | | Brooks59 · 8 septembre 2013 à 11:51 10 messages · 4 participants · 2 390 affichages | | | | 8 septembre 2013 à 11:51 Vol Bruxelles- Bangkok avec Aeroflot, enregistrement, sièges? Message 1 de 10 · 2 388 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ca y'est j'ai réservé mes billets d'avion pour mon voyage en Thailande l'année prochaine, avec Aéroflot!
Mes plus grandes questions concernent en fait l'enregistrement en ligne, le choix des sièges, et l'escale à Moscou!
Je sais que le check-in en ligne existe pour les vols au départ de Moscou, moi je fait d'abord Bruxelles- Moscou et Moscou- Bangkok, y'a t-il possibilité alors de s'enregistrer en ligne?
J'aimerais aussi si possible réserver mes sièges à l'avance, quand pouvons-nous le faire? Est-il possible de le faire en téléphonant à l'agence qui se situe à Paris?
A t-on les deux cartes d'embarquement directement au départ de Bruxelles? ou doit-on récupérer la deuxième carte à Moscou?
Voilà mes interrogations, c'est la première fois que je prends un vol avec une escale ou je dois changer d'avion et de terminal, je ne sais pas trop comment ca se passe dans ce cas là.
Merci à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
httpseatguru.com pour voir les meilleurs sièges.
Normalement, l'enregistrement en ligne se fait, je crois, environ 24 ou 36 heures avant le départ.
Si tu as pris un vol, Bruxelles- Bangkok, tu t'enregistres pour tous les vols, à moins que ce ne soit différent avec Aeroflot.
Je suis passée par Moscou (je n'avais pas le choix, j'allais en Sibérie) une fois et j'en ai un mauvais souvenir mais c'était il y a 9 ans donc tu auras certainement des infos fraiches et tu peux aller sur leur site qui me parait assez bien fait. | | | Merci!!
Apparemment pas possibilité de s'enregistrer en ligne de bruxelles à Moscou mais ok de moscou à Bangkok!
Si quelqu'un a fait le meme trajet pourrait me donner l'info? | | | Bonjour,
J'ai pris cet été le vol Paris- BKK avec escale à Moscou.
Je n'ai pas pu m'enregistrer en ligne ni choisir mes sièges en ligne. Peut être parce que je n'avais pas booké sur Aeroflot mais via Go Voyage.
Mais j'ai eu les sièges qui me convenaient en arrivant tôt à l'aéroport et les deux cartes d'embarquement au départ.
L'escale ne pose aucun problème, le nouvel aéroport de Moscou est très moderne, les terminaux communiquent tous par l'intérieur dans l'enfilade, il n'y a qu'à suivre les flèches, pas de soucis ! | | | Mes plus grandes questions concernent en fait l'enregistrement en ligne, le choix des sièges, et l'escale à Moscou! !
un petit tour sur site Cie et tu aurais eu les réponses www.aeroflot.ru/.../online_registration
attention toutefois si tu as reservé par un intermediare (agence) pas certain que tu puisse y accéder si tu n'a pas la réference resa Aeroflot | | | Merci!!
J'ai réservé aussi via go voyage et je peux en effet accéder au site et voir ma réservation.
Apparemment, il est possible de m'enregistrer en ligne 24h avant sur le moscou-bkk, mais je ne sais pas si je pourrais, on verra!
Sinon cescableue, c'est chouette si on a les deux cartes d'embarquement tout de suite, tu as pu choisir tes places à l'aéropot sur les deux vols? Comment tu as trouvé la compagnie? | | | Franchement, comment j'ai trouvé la compagnie ? Ni mieux ni plus mal que les autres. Je crois que l'affreuse réputation d'Aéroflot est de l'histoire ancienne.
Pour moi, il y a deux ou trois tops, genre Emirates ou la Thaï et toutes les autres se valent à peu de chose près.
Mais par exemple, j'avais plus de place pour le jambes que sur American Airlines que je prends régulièrement. | | | J'aurais adoré prendre emirate mais beaucoup trop cher à ma période 
Merci pour ton avis | | | J'aurais adoré prendre emirate mais beaucoup trop cher à ma période 
Idem, alors j'ai pris Aéroflot en juillet dernier et ma foi, à l'arrivée, la Thaïlande était tout aussi belle ! | | | Héhé oui le principal c'est d'arriver en Thailande 
Viveeemmmeennntttttttttt!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |