| Enregistrer des bagages vers la destination finale malgré un "stop over"? Sophieazerty · 6 juin 2012 à 0:49 2 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 6 juin 2012 à 0:49 Enregistrer des bagages vers la destination finale malgré un "stop over"? Message 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager Bonjour, J'ai un vol avec stop over de 4 jours. Savez vous s'il est possible d'enregistrer certains bagages jusqu'a la destination finale et de récupérer les autres lors du stop et les enregistrer à nouveau ensuite ? À la limite, je me disais que puisque je voyage avec mes enfants (donc nous sommes 3 passagers), il était peut être possible de prévoir que les bagages de tel passager vont à la destination finale et ceux de tel autre seront récupérés lors du stop ? Merci pour vos infos ! | | | À: Sophieazerty · 6 juin 2012 à 8:11 Re: Enregistrer des bagages vers la destination finale malgré un "stop over"? Message 2 de 2 · 1 652 affichages · Partager pas evident il faut tel à la compagnie par exemple à amsterdam (AF KLM)on ne garde pas les bagages > 24h singapour airlines m'a gardé pour un stopover à singapour 2 jours....
ensuite regarde si l'aeroport est equipé de consignes ( japon oui par ex) qui ont bcp disparues depuisle 11 septembre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |