Nawel26 · 31 juillet 2009 à 17:30 7 messages · 6 participants · 13 111 affichages | | | | Bonjour
Je voudrais avoir vos avis ainsi que connaitre vos expériences si vous avez travaillé dans l'enseignement aux UAE. Je suis algérienne, et je voudrais aller enseigner pour quelques temps la langue française aux UAE, j'ai envoyé aux écoles françaises aux UAE mais pas de réponses jusqu'à présent. J'ai un master en langue française j'ai enseigné pendant deux années à l'université et aussi dans le primaire. SVP pourriez-vous m'aider?
Merci
Nawel | | | Bonjour, j'ai été résident dans les UAE pendant 4 ans, mais pas dans l'enseignement. Il faudrait peut etre que vous fassiez un courrier au ministère de l'éducation des UAE, car les écoles privées enseignant le francais utilisent souvent les conjointes d'expatriés francais comme professeur. Mais l'organisation officielle peut etre interessée par votre candidature, c'est a vérifier. | | | il faut etre present a dubai pour accrocher un poste bonne chance | | | Bonjour, je voulais savoir qd on est sur place, le meilleur moyen pr chercher du travail à Dubai??? est ckil fo deposer cv ds les boites dinterim ou aller voir directement les entreprises qui recrutent§§§ merci pr vos reponses Imen | | |  BONJOUR IMEN, OUI UNE FOIS ICI A DUBAI, TU PEUX TE PRESENTER DIRECTEMENT AU SERVICE RESSOURE HUMAINE DE CHAQUE ECOLE COLLEGE UNIVERSITE CONSULAT... TU DOIS AUSSI REPONDRE AUX ANNONCES SUR LES QUOTIDIENS COMME GULF NEWS ET KHALEJ TIMES
BON COURAGE TALEB 00971 50 80 60 728 | | | bonjour chère collègue; J'ai trouvé votre message sur ce site et je me suis permis de vous écrire puisque j'ai les mêmes préoccupations que vous. je suis aussi professeur de français (des lycées a Alger) et mon expérience professionnelle est assez considérable. je souhaite me renseigner sur l'enseignement aux UEA mais j'avoue que je n'arrive a avoir aucun renseignement.c'est ainsi que j'ai décidé de vous contacter et de vous demender si vous avez reçu des réponses à ce sujet.je souhaite aussi avoir des adresses d'écoles, collèges et lycées pour les contacter si toutefois vous en avez et que vous voudriez bien me les communiquer. dans l'attente de votre réponse; merci et à tr bientôt | | | Bonjour Taleb. Vis tu encore aux emirats? Merci de me répondre urgement. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |