salut a tous
mon mom est olivier
je sis actuellememt a islamabad au pakistan. je voulais y installer comme prof de francais a l alliance fracaise...mais pourr tout u tas de raisons administratives, securitaires etaussi pour des problemes d assurances ce sera tres difficile, bien qu ils aient besoin de profs>>>
je suis donc a la recherche d un nouveaupays...ou enseignes..les pays limitrophes bien sur...l
inde ou l
iran...
je recherche des infos sur l
iran...y recherche t on des prifs de francais???y a t il une allianc francaise???
comment cela se pase t il au niveau visa etc????
merci toutes infos est la bienvenue
oli