Tsetine · 25 septembre 2010 à 17:42 4 messages · 4 participants · 2 214 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 17:42 Entendre le bruit des avions depuis l'hôtel Montego Bay? ( Jamaïque) Message 1 de 4 · 2 214 affichages · Partager Bonjour je ne voulais pas aller à 1h30 de l'aéroport pour mon voyage en Jamaique mais voilà qu'un agent de voyage me dit qu'on entend les avions et on les voit de la plage ?
Avez vous vécu ça ?
Merci tsetine | | | Annonce · Sponsorisé | | | La piste est parallèle avec la mer et les hôtels.
| | | j etais au Secrets Wild orchid la semaine derniere soit a 20 min de l aéroport a Montego bayc est officiel qu on entendait les avions décoller mais cela ne nous a pas deranger | | | Allo tsetine, j'étais à cet hotel en janvier 2009....4 minutes de l'aéroport (calculé)  ...et oui nous voyions très bien les avions et nous les entendions décoller, mais pas au point d'en être dérangés! La nuit nous ne les entendions pas! C'est très bien comme hotel, je l'ai conseillé à une amie et personne ne l'a regretté!!
Bon voyage Catherine!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |