Bonjour, Nous arrivons le 27 dec sur las vegas des le lendemain nous quittons pour san francisco Dans le trajet nous aimerions arrêter a Bodie ou aller voir le Sequoia avez vous s'il vous plait endroits a nous suggérer pour dormir? et aussi si vous avez faite ces activités vos commentaires? Des détails?
Les chaînes pour les pneus peuvent être obligatoires à l'entrée de parcs ou au bas des montagnes comme je l'ai déjà vu. Les véhicules de locations viennent-ils avec cet équipement ?
Je crois qu'il n'y a même pas de pneus d'hiver sur les véhicules de location.
C'est plutôt la saison pour un séjour à Death Valley.
Tres bien je vous remercie énormément nous allons appeler avant d'y aller Nous venons du Québec donc la neige...On connais ça!!! On louera un 4x4 possiblement.
Je vous remercie, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas s'il vous plait.
Tres bien je vous remercie énormément nous allons appeler avant d'y aller Nous venons du Québec donc la neige...On connais ça!!! On louera un 4x4 possiblement.
Je vous remercie, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas s'il vous plait.
Passer de l'hiver du Québec pour la neige de la Californie... En montagne seulement par contre mais il y a "beaucoup" de montagnes.
Si par contre vous avez tout visité de l'ouest américain, je comprend que vous vouliez aller vers le "nord". C'était mon cas avec Bodie entre autre
Nous partons en road trip dans l'Ouest américain, 20 jours en août 2020 avec nos 3 adolescents. C'est notre 1er long voyage et notre 1ere fois aux USA. Nous faisons la boucle: San Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley, Las Vegas, San Francisco...
Je me permets de revenir vers vous pour (peut-être) la modification de mon projet. Afin de gagner quelques jours du côté des parcs autour de Las vegas, je pensais prendre un vol intérieur. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait? Même si ce n'est...
Je prépare un voyage entre amis comme nous avons des enfants le voyage se fera pour les vacances de toussaint, donc 15 jours. Nous sommes arrivés à nous mettre d'accord sur le circuit car le but principal était la cote californienne (SF À LA) par la Highway...
Après avoir lu de nombreux carnets de voyage et suivi des discussions dans le forum, je partage avec vous aujourd'hui mon projet d'itinéraire pour une boucle classique dans l'ouest avec mes 2 ados J'ai en effet besoin de vos précieux conseils afin de...
Je suis en train de rechercher des hôtels bien placés près des centres d’intérêts dans les villes ci-dessous. J’en ai bien trouvé quelques-uns mais avec des tarifs très élevés. Y aurait-il parmi vous des personnes qui auraient de bonnes adresses à me...