J'ai l'intention de me rendre en Malaisie dans l'état de Sarawak (permis de séjour de 30 jours). Je voudrais également, pendant ce séjour, faire une petite incursion dans l'état de Brunei.
Ma question est la suivante : est-il possible de me rendre au Brunei pendant mon séjour dans l'état de Sarawak sans que cela pose de problème pour la continuité de mon séjour ?
Bonjour, L'été dernier, nous sommes passés, en bus, de l'état du Sarawak au Brunei, et par la suite, du Brunei au Sabbah, en bateau, sans aucun problème. Ne vous en faites pas, nombre de voyageurs le font régulièrement. Bon voyage
Nanou94 · 27 avril 2016 à 18:50 · 2 participants · 1 643 affichages
J'aimerai savoir si je peux retourner à KL d'ici 10 jours et continuer à profiter de mon visa de trois mois en Malaisie ou si les entrées et sorties sont limitées.. J'avais trois moi soit 90 jours en arrivant le 20 avril et je suis partie le 26 En attendant...
Nanou94 · 19 avril 2016 à 16:46 · 2 participants · 892 affichages
Finalement je me rends au Vietnam par la suite (voir post précédent) et je me rends en Malaisie en premier. J'aurai aimé avoir des infos sur ce sujet: j'ai le droit à une exemption de visa, je me rends en Malaisie par bus, me faut-il une preuve de sortie...
Voilà, je suis arrivée depuis une semaine par un vol à Singapour. Je prends le bus pour aller demain visiter la partie sud de la Malaisie. La Malaisie. Je repartirai par un vol de Kuala Lumpur. Question, faut-il faire tamponner mon passeport en arrivant...
CloCam · 30 novembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 029 affichages
Voulant effectuer un périple de trois mois et demi en Asie du sud est, je ne sais pas encore si je vais atterrir en Thaïlande ou Malaisie. Pour me décider, je souhaite savoir s'il existe une restriction concernant les entrées multiples dans ces pays...
Yaya16 · 16 février 2016 à 13:01 · 2 participants · 1 196 affichages
Je décolle de saigon le 4 mars prochain pour kota kinabalu en malaisie sur l île de borneo. J ai entendu dire qu il faut un permis spécial pour rentrer au sarawak. J atterris au sabah et je vais donc prendre mon visa "on arrival". Mais ma question est...