Salut, je voudrais me rendre en Inde pour un master, je voudrais rentrer en contact avec des étudiants africains vivant en Inde pour des renseignements.
Si vous pouvez m'envoyer en MP vos coordonnées (email, numéro WhatsApp...) et m'en dire un peu plus sur le but de cette démarche, j'essaierai de vous mettre en contact avec des Africains de Delhi.
Albalb · 31 août 2009 à 14:47 · 3 participants · 1 453 affichages
Pour la première fois de son histoire, l'Inde a signé une convention en matière de sécurité sociale avec un Etat tiers, la Belgique. Cette convention, valable dès le 1er septembre 2009, couvre les principaux secteurs de la sécurité sociale belge et indienne...
Stupe · 18 décembre 2013 à 10:13 · 1 participant · 933 affichages
J'aimerais aller au Sri Lanka en Mars, mais mon visa étudiant n'est qu'un double entrée (l'année dernière j'ai eu triple, mystère), j'ai atterri avec ce visa depuis la france en septembre en Inde, et je repars en france pour les fêtes de fin d'année (Donc...
SarC · 29 août 2010 à 19:02 · 2 participants · 1 386 affichages
Je suis étudiante en pharmacie et j’ai découvert que l’on avait la possibilité de faire des stages à l’étranger entre mai et septembre, pour une période de 1 ou 2 mois. Je suis attirée par l’Inde, mais voilà, le stage se passe à Goa... D’après ce que...
Tamy1977 · 1 juillet 2008 à 1:43 · 2 participants · 2 050 affichages
J'ouvre cette discution concernanat les mariage mixte entre une personne origine indienne et etrangere je suis metisse senegalaise italienne et je suis depuis peu epouse d'un home u penjab qui vis a delhy je suis divorsee et mere d'un enfantde 5 ans metisse...
Je cherche un poste de prof de français en Inde. J'ai maintenant le choix entre plusieurs possibilités: enseigner dans une école internationale à Hyderabad ou enseigner en fac à Pune...Quelqu'un qui connait ces villes pourrait-il me dire laquelle est...