Quelle ville choisir entre Hyderabad et Pune pour travailler dans l'enseignement Alysse · 20 avril 2005 à 15:52 3 messages · 2 participants · 2 717 affichages | | | | 20 avril 2005 à 15:52 Quelle ville choisir entre Hyderabad et Pune pour travailler dans l'enseignement Message 1 de 3 · 2 717 affichages · Partager Salut !
Je cherche un poste de prof de français en Inde. J'ai maintenant le choix entre plusieurs possibilités : enseigner dans une école internationale à Hyderabad ou enseigner en fac à Pune...Quelqu'un qui connait ces villes pourrait-il me dire laquelle est la plus agréable à vivre (endroits pour sortir, vis culturelle) ?
Merci d'avance de me répondre
Alice | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alysse · 28 juin 2005 à 16:12 Re: Quelle ville choisir entre Hyderabad et Pune pour travailler dans l'enseignement Message 2 de 3 · 2 642 affichages · Partager Bonjour Alysse,
As tu choisis? Es ce que tu trouves sur Hyderabad?
Amicalement
bruxelles | | | À: Bruxelles · 1 juillet 2005 à 22:24 Re: Quelle ville choisir entre Hyderabad et Pune pour travailler dans l'enseignement Message 3 de 3 · 2 631 affichages · Partager Salut
Oui j'avais trouvé du travail à Hyderabad mais j'ai préféré choisir un stage de master à Pune car on m'a dit que Hyderabad était une ville assez traditionnelle, un peu fermée...et puis elle est à dominante musulmane...ce qui ne m'attire pas tant que ça... Et toi ? tu cherches du boulot en Inde ? Alice | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |