Valerie56 · 2 janvier 2010 à 22:36 6 messages · 3 participants · 1 819 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 22:36 Entrer en Thaîlande par la Malaisie? Message 1 de 6 · 1 818 affichages · Partager nous partons (2 adultes et 2 enfants) fin janvier 2010 et nous aimerions savoir : si nous quittons la malaisie à langkawi pour Satun en thaïlande, comment faire pour les formalités?: faut-il un visa? et où le faire? ou le passeport suffit-il?? un grand merci d'avance car même si nous partons sans résa d'hôtel, seul le vol sec, avec des enfants on aime pas perdre de temps sur place pour toutes ces formalités. Et bonne année 2010! | | | Si vous arrivez par voie terrestre ou maritime, vous aurez droit à quinze jours en exemption de visa...je ne pense pas qu'il y ait de liaison aérienne Langkawi Satun... | | | je ne pense pas qu'il y ait de liaison aérienne Langkawi Satun...
Quoique, en parachute ascensionnel, çà peut peut-être le faire si on est expert ?
| | | merci pour l'info! j'ai appris que l'on peut faire le visa à penang, mais à quelle adresse? en combien de temps? après direction langkawi et après bateau pour les îles du sud de thaïlande. Ensuite retour normalement de Phuket à Kuala lumpur sur Air Asia pour rattraper notre vol de retour pour la france. | | | Jusqu'à fin mars, le visa touriste valable deux mois est gratuit. Autant le faire en France donc. Pourquoi faire simple... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |