Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Johny21 · 15 juin 2016 à 4:41 8 messages · 2 participants · 921 affichages | | | | 15 juin 2016 à 4:41 Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Message 1 de 8 · 917 affichages · Partager Salut j'ai une petit tache sur le visa mais ça se voit même pas mais j'ai peur que les douanes m'empêcher de rentrer ( USA) je sais pas pour quoi j'ai peur alors la plupart de mes amis n'ont pas remarqué cette tache ! donnez moi vos avis, et si qq'un parmi vous a eu se problème merci ! | | | À: Johny21 · 15 juin 2016 à 5:03 Re: Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Message 2 de 8 · 910 affichages · Partager Salut John,
Aucun souci par rapport aux douanes... C'est l'agent de l'immigration qui joue les "physionomistes" pour savoir si oui ou non tu entres sur territoire US.
Alors tu peux partir tranquille...
Bien à toi. | | | À: Fexon · 15 juin 2016 à 5:21 Re: Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Message 3 de 8 · 905 affichages · Partager Voila je voulais dire l’immigration...etc J'ai peur qu'ils vont remarquer cette tache de merde -_- alors qu'elle est illisible ça se voit pas sauf si tu regarde bien sur le visa alors tu trouve normale Fexon ? :) Tu m'as soulagé ! :D | | | À: Johny21 · 15 juin 2016 à 5:43 Re: Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Message 4 de 8 · 899 affichages · Partager ouais mais bon, c'est une tache de quelle nature? Si ils passent le visa aux ultra-violets, ça se voit tu crois? (par la même occasion ils peuvent voir que c'est un vrai visa... donc du coup, pas de soucis à se faire)... | | | À: Fexon · 15 juin 2016 à 5:52 Re: Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Message 5 de 8 · 892 affichages · Partager Quand j'ai mis mon passeport dans la photocopieuse ça a laissé une petite tache de poussière sur le mon visa j'ai pas pu l'enlevé et bah voila! : ( | | | À: Johny21 · 15 juin 2016 à 6:30 Re: Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Message 6 de 8 · 889 affichages · Partager Quand j'ai mis mon passeport dans la photocopieuse ça a laissé une petite tache de poussière sur le mon visa j'ai pas pu l'enlevé et bah voila! : (
une tache de poussière?! ça ressemble à quoi une tache de poussière?  c'est visqueux? | | | À: Fexon · 15 juin 2016 à 7:13 Re: Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Message 7 de 8 · 886 affichages · Partager Mais nooon ! Tu n'as jamais taché ton t-shirt blanc avec de la poussière ? MDR L'essentiel je passerais sans aucun problème ? | | | À: Johny21 · 15 juin 2016 à 7:39 Re: Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa Message 8 de 8 · 880 affichages · Partager Mais nooon ! Tu n'as jamais taché ton t-shirt blanc avec de la poussière ? MDR L'essentiel je passerais sans aucun problème ?
Ah ouais! Quand tu vas en disco avec un t-shirt noir et que t'as l'impression que t'as plein de pellicules à la lumière ultra-violette... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |