Entrer aux États-Unis: "prénoms" sur la demande d'ESTA? MaxSteph · 14 novembre 2011 à 19:38 7 messages · 5 participants · 3 538 affichages | | | | 14 novembre 2011 à 19:38 Entrer aux États-Unis: "prénoms" sur la demande d'ESTA? Message 1 de 7 · 3 507 affichages · Partager Bonjour à tous! Je décide enfin de remplir ma demande d'ESTA et là... ça coince direct. Sur mon passeport, j'ai mon 1er et mon deuxième prénom dans la case "Prénoms". Or, dans ke formulaire en ligne, on lit: "Saisissez votre prénom tel qu’il figure sur votre passeport dans le champ « Prénom ». Ne saisissez qu’un seul prénom dans ce champ." Alors je ne sais que faire :) J'ai lu les discussions à ce sujet mais ce n'est pas clair...
Merci pour votre avis
Stéph | | | À: MaxSteph · 15 novembre 2011 à 9:06 Re: Entrer aux États-Unis: "prénoms" sur la demande d'ESTA? Message 2 de 7 · 3 456 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également 2 prénoms sur mon passeport et je n'ai toujours mis qu'un seul prénom sur l'ESTA et sur le billet d'avion, sans aucun problème. Et de toute façon, ils n'en demandent qu'un seul donc... logiquement on doit en mettre qu'un seul! | | | À: Aurore038 · 15 novembre 2011 à 9:43 Re: Entrer aux États-Unis: "prénoms" sur la demande d'ESTA? Message 3 de 7 · 3 438 affichages · Partager Merci Aurore! Je vais faire ça :)
Bonne journée | | | À: MaxSteph · 1 mai 2014 à 12:23 Re: Entrer aux États-Unis: "prénoms" sur la demande d'ESTA? Message 4 de 7 · 2 004 affichages · Partager bonjour, je me permet de vous écrire car je suivais votre conversation et j'ai le meme soucis sur le passeport il est marie-laure, mais sur esta j'ai mis laure car j'ai pris l'habitude que les gens m'appel ainsi et c'est après avoir fait la demande que je me suis rendu compte de mon erreur est ce grave? | | | Bonjour,
mais sur esta j'ai mis laure car j'ai pris l'habitude que les gens m'appel ainsi
Ton prénom c'est Marie-Laure, non ? Même si tu es quelqu'un de très célèbre connue sous le nom de Laure, il y a peu de chances que les services de l'immigration des USA eux le sachent ! | | | Bonsoir, oui en effet cela pose problème car tu as un prénom composé. Essaie de rectifier pour avoir l esprit tranquille.
Bien à toi | | | Si j'ai bien compris vous n'avez pas le même soucis. Vous avez fait une erreur sur votre prénom. Le billet d'avion sera établi avec le prénom Marie-Laure donc pas concordant avec l'ESTA, d'ou le problème.
Vous pouvez et devez refaire une demande sans vous tromper  . Voici la marche à suivre (en Anglais) : help.cbp.gov/...xCNjJlVGw%3D/p/0/c/0 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |