Lapaz · 18 septembre 2018 à 20:17 · Une photo 2 messages · 2 participants · 522 affichages | | | | 18 septembre 2018 à 20:17 Entrer au Laos avec une moto immatriculée au Vietnam Message 1 de 2 · 522 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'ai lu qu'il était impossible de rentrer au Laos avec une moto (ou un scooter) immatriculée au Vietnam. Est-ce exact ? Si oui, comment contourner cette difficulté ?
Merci. Image attachée: Photo postée par le membre Lapaz. | | | À: Lapaz · 23 septembre 2018 à 21:02 Re: Entrer au Laos avec une moto immatriculée au Vietnam Message 2 de 2 · 490 affichages · Partager bjr je recherche la meme info, j'ai eu plusieur contact par des amis donc ce que je comprend, ça depend du poste frontiere par lequel on veut passer et qu'on ne peu pas passer avec une moto de location mais qu'on peu passer avec une moto pour laquelle on a les papiers (blue card) c'est tout ce que je sais, je vais surbeiller ton post car l'info m'interesse !! cdlt | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |