Bonsoir, Je ne pense pas que cela soit la meilleure idée que vous ayez pu avoir ! en outre du prix exigé par le transporteur vous devrez prendre contact avec un transitaire à
Singapour, et certainement d'être obligé de payer quelques droits de douane, les délais de dédouanement peuvent prendre plusieurs semaines. Ensuite votre aventure vous menera à la douane Malaisienne (et ainsi de suite)....Vous ne pourrez pas entrer par voie terrestre en
Myanmar (FORBIDDEN!!!) au
Laos vous aurez juste le droit de regarder le poste frontière et de faire demi tour.
Franchement compte tenu des problèmes administratifs, des pots de vin divers et variés, du prix... vous pouvez louer un autobus et traverser toute l'asie jusqu'à Vladivostok et il vous restera de l'argent.
Si c'est une blague Belge ma foi, je la trouve excellente! Bonne chance