Envoi de cartes postales au Brésil Stephanbrasi · 4 décembre 2006 à 11:18 2 messages · 2 participants · 4 129 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 11:18 Envoi de cartes postales au Brésil Message 1 de 2 · 4 127 affichages · Partager Bonjour
Je collectionne les cartes postales du monde, vous pouvez m'envoyer une carte de votre region, ville ou pays.Je suis brésilienne et je vis à Fortaleza dans le Nordeste du brésil. Mon adresse se trouve sur mon site en premiere page www.webfortal.com Cordialement Andréa | | | toute nouvelle sur le site je voulais savoir si tu étais toujours intéressée par les cartes postales je suis allée au brésil en 2008 avec mon mari et mes 3 enfants a salvador de bahia ou demeure mon beau père et sa femme (brésilienne), magnifique pays ainsi que ces habitants j'ai encore la musique dans la tête si tout va bien nous repartons en 2011 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |