Bonjour à tous
Revenant du
Vietnam, j' été amené à correspondre avec mes enfants par mail depuis mon PC portable pendant mon séjour.
A
Hanoï, aucun souci, par contre sur
Saïgon, tranquille à l’hôtel chaque tentative d'envoi de mail par Orange se soldait par un message : Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message depuis votre connexion.
Comment interpréter cette impossibilité, le lendemain au
Cambodge depuis
Siem Reap, de nouveau pas de problème.
Bonne journée.