Dedelph82 · 24 janvier 2012 à 7:12 2 messages · 2 participants · 1 504 affichages | | | | Salut les cyclo!!!
J'ai un grand besoin de votre aide.... Je voyage a velo depuis 8 mois maintenant et je suis acutellement en thailande. Malheureusement, suite a un accident de scooter, mon genou a du mal a pedaler et j'envisage de devoir larguer mon meilleur ami.... Mais comme il n'est pas question de le vendre, je me demandais si quelqu'un avait deja teste de faire renvoyer un velo de Kuala lumpur en France??? ce qui me permettrais de continuer a voyager quelques mois en sac a dos...
merci d'avance, Delphine
delphetdannyavelo.wordpress.com | | | Bonjour
A mon avis tu devrais essayer de le stocker quelque part et de le reprendre en bagage accompagné quand tu rentreras en Europe. C'est ce qui te coûteras le moins cher.
Si tu dois prendre air asia pour rjoindre KL ils ont aussi une option pour ceux qui voyagent avec du matériel de sport et les tarifs sont abordables.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |