Envoi de vêtements et jouets en Haïti Lennya · 25 janvier 2014 à 10:02 6 messages · 2 participants · 6 301 affichages | | | | 25 janvier 2014 à 10:02 Envoi de vêtements et jouets en Haïti Message 1 de 6 · 6 099 affichages · Partager Bonjour, J'ai énormément de vêtements bebes et enfants à donner et j'aimerais en faire profité les haïtiens. Je recherche donc l'adresse d'une église ou d'un orphelinat où je pourrais envoher les cartons afin qu'ils les redistribuentGratuitement.J'insiste sur le gratuit ar une fois j'en ai déposé dans une eglise et il les revendait (pas cher mais bon)
Merci pour vos reponses | | | À: Lennya · 28 janvier 2014 à 8:26 Re: Envoi de vêtements et jouets en Haïti Message 2 de 6 · 5 576 affichages · Partager Juste une simple réflexion en lisant votre message; le montant de l'envoi ne coutera pas plus cher que la valeur de votre don? | | | À: Thierry111 · 28 janvier 2014 à 9:01 Re: Envoi de vêtements et jouets en Haïti Message 3 de 6 · 5 543 affichages · Partager en fait, le prix de l'envoi ne me dérange pas. J'ai vraiment envie d'aider cette communauté | | | À: Lennya · 28 janvier 2014 à 9:23 Re: Envoi de vêtements et jouets en Haïti Message 4 de 6 · 5 536 affichages · Partager Vous pouvez les aider en faisant don de l'argent du transport à une association à Haïti qui se bat sur le terrain et donner les vêtements en bas de chez vous, même s'il sont revendu à bas prix, il n'y a rien de choquant. Vous serez plus efficace ainsi, mais bon ce n'est qu'un conseil! | | | À: Thierry111 · 28 janvier 2014 à 9:46 Re: Envoi de vêtements et jouets en Haïti Message 5 de 6 · 5 529 affichages · Partager comment être sûr que cette argent soit bien dépensé ? C'est ça qui me retient d'envoyer de l'argent. Nous allons bientôt partir en rép dom peut être pourrais-je y aller directement. A voir... | | | À: Lennya · 28 janvier 2014 à 9:48 Re: Envoi de vêtements et jouets en Haïti Message 6 de 6 · 5 535 affichages · Partager Comment être sûr que les dons en seront pas revendu au profit de plus riche? | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |