Apium · 25 mars 2007 à 0:15 7 messages · 4 participants · 2 817 affichages | | | | Peut-on expédier un lecteur audio au Kyrgyzstan est-on sûr qu'il arrive au destinataire? Merci | | | Ben DHL est la-bas, donc ca devrait être possible... | | | C est mieux d envoyer en poste restante, aucun probleme comme ca. Un Kirgiz m a dit qu on vole bcp les colis d europe entre la poste et destinataire une fois sur place. EN poste restante, ton ami ira le chercher lui meme, ainsi aucun probleme. | | | Une seule expérience à destination de Bishkek, positive: 1 colis de 2 kg avec des cd, des livres et bien sûr du chocolat suisse. Arrivé en trois semaines, non ouvert. Cool. | | | Hello,
Merci de l'info, mon ami journaliste n'a pas de boulot en ce moment, et c'est galère pour lui. La vie avec un peu de musique sera plus belle ainsi. Un grand bonjour à la Suisse pays que j'adore. Mon frère y a appris la confiserie et tient un magasin à New-York et une succursale à Tokio. Aurevoir. | | | Merci pour votre message. Je vous tiens au courant si l'expérience fonctionne A bientôt. | | | Merci pour votre message." Les vrais voyages se font en apnée??? c'est vrai, moi j'ai des apnées du sommeil. Le sommeil n'est-il pas le plus grand voyage?? | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |