Bonsoir, si vous êtes à
Bishkek toujours, tentez la poste restante, j'ai utilisé pas pour le billet d'avion, mais pour un autre document, je me présentai tous les jours avec mon passeport et 5e ou 6e jours j'ai réçu. On peut utiliser l'adresse de Consulat français, mais il faut les prévenir. En 2004, en utilisant leur adresse (j'avais téléphoné plusieures fois, un jeune qui décrochait chaque fois m'avait promis de transmettre au "consul" ou chargé d'affaire, mais la communication n'était pas passée comme je l'esperais. Au total, je me suis envoyé 7 colis (livres et manuels) et le consulat avait ouvert tous mes colis et retiré tous les timbres. Monsieur qui m'a réçu ce jour là (lorsque je voulais récuperer mes colis en arrivant par British Air), d'abord pendant une semaine presque, il avait des difficultés pour me reçevoir, et le jour quant j'ai été réçu, il n'a pas fait des excuses, mais il n'a pas oublié de me faire des reproches. J'avais utilisé leur adresse en mettant mon nom mais sous couvert du Consulat avec son nom. Tellement j'ai été vexé que j'ai fait 9 mois sans passer par consulat sauf le 14 juillet. En résumé, vous pouvez utilisez les deux propositions, bon courrage!