Sophiesc · 27 février 2009 à 12:45 2 messages · 2 participants · 1 946 affichages | | | | 27 février 2009 à 12:45 Envoyer des SMS en Égypte Message 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Bonjour J'aimerai savoir quel est le moyen le plus avantageux pour envoyer des sms sur un portable égyptien. Est-ce qu'il existe des cartes du type kingphone ou autre avec le même principe pour les messages? Merci d'avance. Sophiesc | | | À: Sophiesc · 28 février 2009 à 18:00 Re: Envoyer des SMS en Égypte Message 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en SMS, mais si ce sont des messages textes envoyés à un cellulaire, je pense qu'une bonne solution est de passer par Skype, que vous pouvez télécharger gratuitement. Je vis en Égypte, et ma soeur m'envoie souvent des messages textes en passant par Skype, c'est économique et ça fonctionne!
Sopo | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |