|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Florian792 · 26 avril 2011 à 19:32 13 messages · 8 participants · 3 628 affichages | | | | 26 avril 2011 à 19:32 Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 1 de 13 · 3 614 affichages · Partager Bonjour, je pars en equateur en mai et les premiéres nuit je dors sur quito la premiere nuit donc jaimerai trouver un hotel pas cher et dans un quartier qui ne craint pas trop ! J'ai vu l'auberge inn, et el centro del mundo, mais je me demandais si les endroits craignaient..? J'ai cru entendre que le quito moderne etait plus sur, des hotels a me proposer? Merci d'avance | | | À: Florian792 · 27 avril 2011 à 20:32 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 2 de 13 · 3 583 affichages · Partager www.posadadelmaple.com/indexfra.htm Pas cher et très bien situé, en plein dans la Marisal, chouette quartier, 15 min de l'aéroport. 10$ US en taxi. Attention: Les chèques voyages ne sont pas acceptés dans ce pays. Bon voyage! | | | À: Florian792 · 27 avril 2011 à 20:39 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 3 de 13 · 3 572 affichages · Partager Aussi, je suis allée à l'Auberge Inn, mais le coin craint un peu. Il y a même un gardien avec mitraillette pour le restaurant ouvert le soir car en janvier 2010, les clients se sont faits tout volé par 4 voyous armés. Vraiment, le quartier La Marisal est un quartier beaucoup plus sécuritaire, plus moderne, tout en étant en plein coeur de l'action mais très cool en même temps. le jour, il faut absolument aller visiter la vieille ville, mais ne pas vous aventurer seul pour aller voir la statue de la vierge tout en haut d'une coline. Prendre un taxi à 5$ en vaut votre vie. Gardez-vous toujours quelques billets dans vos poches si on vous braque pour leur remettre, mais cacher bien tout le reste près du corps. | | | À: Florian792 · 28 avril 2011 à 22:33 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 4 de 13 · 3 550 affichages · Partager L'Auberge Inn est tres bien. Aucun quartier n'est a recommander une fois le soir venu. | | | À: Brissonnette · 20 mai 2011 à 22:55 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 5 de 13 · 3 469 affichages · Partager L'auberge Inn est un petit hôtel simple et sympathique. Trés pratique et bon rapport qualité/prix. Certes, le quartier n'est pas vivant. Mais de toute façon, évitez de sortir le soir.
Il y a effectivement désormais un gardien suite à un problème l'été dernier (pas en janvier 2010) J'étais présent et j'ai été témoin. Je n'en avais pas fait état dans mon compte rendu de voyage, car je pense que cela n'apporte rien de constructif pour les futurs voyageurs et l’hôtel est aussi victime. L'auberge Inn est désormais protégé, raison de plus pour y aller.
Je l'ai recommandé et je le recommande.
cdlt | | | À: Pmareuse · 21 mai 2011 à 15:13 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 6 de 13 · 3 462 affichages · Partager bonjour. en effet l auberge inn est tres bien située par rapport a la ville historique;bien sur comme tout le monde le dit passé:a une certaine heure du soir il est preferable de revenir en taxi. | | | À: Brissonnette · 2 février 2015 à 14:59 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 7 de 13 · 1 783 affichages · Partager Hola sophie,
Je viens d aller voir le lien que tu as mis sur l hotel a quito la posada...mais apparemment ils disent que c est a 1h40 en voiture de l'aeroport...?? | | | À: Linoo · 2 février 2015 à 16:59 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 8 de 13 · 1 777 affichages · Partager Bonjour Céline,
La Posada del Maple se trouve dans le quartier de la Mariscal à 40min/1h du nouvel aéroport (il a ouvert ses portes en 2013 et se situe désormais à l'extérieur de la ville). Le trajet en taxi coûte environ 26$. Vous pouvez également prendre le bus depuis l'aéroport (suivant l'heure à laquelle vous arriverez), il vous laissera au terminal Rio Coca à Quito.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires.
A très bientôt et bonne fin de journée à vous, Léon | | | À: Linoo · 3 février 2015 à 9:37 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 9 de 13 · 1 749 affichages · Partager Ce post date de 2011, a l'epoque l'aeroport etait en ville. Le nouvel aeroport est tres loin. | | | À: Linoo · 4 février 2015 à 4:40 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 10 de 13 · 1 700 affichages · Partager Le trajet Quito - Aéroport en Taxi était d'une heure, une heure et demie, voir plus jusqu'il y a peu.
Depuis l'inauguration de nouvelles routes il y a peu, c'est plus rapide. Compter, hors heures de pointe, entre 45 minutes (Estadio Atahualpa) à une heure (Mariscal) | | | À: Daniellg · 4 février 2015 à 18:04 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 11 de 13 · 1 657 affichages · Partager Holà, pas jojo tout ce trajet en taxi, depuis qu'ils ont déplacé l'aéroport, c'est un enfer pour tout le monde! ah, la politique! Bien à vous Sophie | | | À: Brissonnette · 4 février 2015 à 18:16 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 12 de 13 · 1 656 affichages · Partager Cela n'a rien a voir avec la politique. Les habitants d'aucune ville au monde n'ont envie d'avoir un aeroport au milieu de la ville. J'habite Bruxelles et avec l'aeroport distant de 10 km seulement, le bruit des avions est un des sujets politiques les plus brulants a Bruxelles. | | | À: Willemspie · 4 février 2015 à 19:18 Re: Hôtel pas cher pour une première nuit à Quito? Message 13 de 13 · 1 652 affichages · Partager Cela n'a en effet pas à voir directement avec la politique dans le sens où tout le monde était d'accord pour avoir un aéroport au-dehors de la ville mais si, cela à avoir avec la politique dans le sens ou, pour des motifs de différences entre partis politiques, ils ont construit les routes d'accès après l'ouvetrure de l'aéroport.
Maintenant que les routes d'accès s'ouvrent peu à peu, cela s'améliore logiquement.
Ne pas oublier que Quito est basiquement une ville de 40 Km de long sur 4 Km de large et que naturellement, il y a des endroits beaucoup plus éloignés de l'aéroport que d'autres. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |