Sybillecaste · 18 août 2006 à 22:31 5 messages · 5 participants · 4 363 affichages | | | | hola,
je recherche un hotel cheap/safe a guayaquil pres de la station de bus ormeno, et aussi un hotel cheap safe a quito pres de l'aeroport. merci | | | Ben moi je serrai à Quito vers le 11 Septembre et j ai trouvé des auberges jeunesses à 7 euros la nuit (déjeuner compris).
www.hihostels.com.ec/default.php
Voila l adresse des auberges jeunesses en Équateur. Si tu es la du 11 Septembre au 2 octobre, fait moi signe....
BenBo | | | Salut, salut, je serais aussi en Equateur en septembre, mais y a pas moyen de se loger pour moins cher a Guayaquil et Quito? Je suis en ce moment en Bolivie et j ai voyage au Perou et 7 euros cameparait enorme! | | | Bonjour,
Je suis parti à Guayaquil l'année dernière et c'était vraiment un voyage inoubliable. Concernant le logement j'avais loué une chambre (pas chère) chez l'habitant dans un quartier super sympa. J'avais toute mon indépendance et de bons conseils de la part de mon hôte pour visiter Guayaquil. Je vais l'appeler aujourd'hui pour savoir si elle peut vous héberger. Seriez vous intéressé par cette proposition? Vous pouvez me contacter par mail rafaelmelinon@hotmail.com ou par téléphone au 06 50 85 71 83.
Merci à bientôt. Rafael | | | hola,
je recherche un hotel cheap/safe a guayaquil pres de la station de bus ormeno, et aussi un hotel cheap safe a quito pres de l'aeroport. merci 
hola,
Je me joint à cette demande car je pars pour quelques mois mi janvier. Alors pour les bons plans, bonnes adresses et trucs pas possibles soyez les bienvenus pour me donner quelques infos. Mode routard bien entendu. merci à tous, meilleurs voeux et bon vent pour 2008. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |