Eneb · 26 octobre 2006 à 15:39 86 messages · 71 participants · 16 543 affichages | | | | Bonjour à tous, désolée de ne plus répondre aux messages mais je ne suis plus impliquée dans ce projet, je ne m'occupe donc plus du recrutement des bénévoles. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce blog : jatunyacu.blogspot.com/ merci à tous pour vos nombreux messages | | | Bonjour Bénédicte,
Je suis la responsable de France Volontaires en Equateur. Je sais que les messages que tu as posté dans ce forum ont plusieurs années, ce qui n’empêche pas de pouvoir te demander quelques informations sur ton expérience de volontariat en Equateur. France Volontaires souhaite développer le volontariat de manière qualitative et quantitative. Est-ce que tu peux me transmettre un mail personnel?
Merci beaucoup
Evelyne Ladet | | | Salut Bénédicte
je suis la responsable de l'antenne de France Volontaires en Equateur, France Volontaires est la plateforme du volontariat français et son objectif est d'améliore qualitativement et quantitativement le volontariat. Peux -tu me dire comment contacter la communauté Jatun Yacu? et les autres organismes où tu as fait du volontariat? Merci pour ton aide.
Evelyne Ladet | | | Bonjour eneb,
je sais que ton message sur le volontariat date de 2005 mais est il toujours d actualite ou as tu d autres possibilites.
Avec mon compagne on voyage durant 1 an en amerique latine et nous venons d entrer en ecuador. nous avons deja fait pas mal de volontariat au perou mais nous aimerions continuer dans cette voie, ici en equateur.
merci de me repondre sur mon adresse privee adriencolot@hotmail.com
a bientot j espere
adrien | | | Bonjour Adrien, Je suis interessée par du bénévolat au Pérou, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton expérience, me donner des adresses d'associations sérieuses... Merci et bon voyage! | | | Bonjour Laurianne,
les projets de benevolat auxquelles j ai des informations se situe a cusco. Si cela t interesse, je peux te forwarder les differents echanges d email ainsi que mes impressions sur ceux que j ai participe. ceci via mon adresse perso: adriencolot@hotmail.com
envois moi un mail si cela t interesse
adrien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |