Cyclosite · 30 juillet 2005 à 20:42 4 messages · 2 participants · 1 980 affichages | | | | 30 juillet 2005 à 20:42 Equipement Roumanie? Tente ou pas? Message 1 de 4 · 1 980 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars dans moins d'une semaine pour la Roumanie. Comme d'habitude je n'ai presque rien préparé et je me pose encore une question fondamentale avant le départ.
Je prends ma tente ou pas ? J'hésite, le matos de camping à vélo c'est lourd. Est il possible de trouver, partout dans les moindre village une possibilité d'hébergement ? Ou dois je impérativement m'équiper d'une tente au cas où ?
Merci
Arnaud | | | Voilà 3 été consécutifs que je passe par la Roumanie pour aller en Moldavie (+ une fois en hiver).
Je ne partage pas les points de vue exprimés sur fr.rec.voyages : il y a beaucoup de possibilités d'hébergement, les roumains sont très accueillants, et il y a toujours unesolution, ne serait ce que de s'adresser au pope en dernière extrémité.
Cordialement. | | | Salut Jehannin,
je suis pour le moment en roumanie et je ne regrette absolument pas d avoir suivi ton conseil... je n ai pas pris ma tente... l accueil est tellement sympa partout et ca permet le contact avec les gens... J adore ce pays faudra que j y revienne...
Arnaud | | | Je suis actuellement en Moldavie...
Mon co pilote - qui a fait Paris -> la Moldavie l annee derniere en velo le long du Danube - revait de faire du velo... On a pris son velo... Peut etre aimerait il en faire avec toi en Roumanie ou ailleurs... Si tu es interesse, appelle moi au 00 33 6 89 50 59 84
J ai beaucoup de mal avec ce clavier qwerty
Pe curind !!!! | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |