|  |  |
 | | | | Eugene44 · 12 octobre 2006 à 22:18 · 2 photos 38 messages · 23 participants · 12 015 affichages | | | | À: Eugene44 · 4 décembre 2006 à 11:01 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 6 613 affichages · Partager bonjours eugene,
oui la date me convient à 90 pour cent, j'en serais certain des janviers. ma demande est donc serieuse car je prepare un projet reportage photo dans le nord brezil, à la frontiere de la guyane. j'aimerais egalement plus de detaille sur ton projet si cela te convient au plaisire de te lire
julienP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eugene44 · 4 décembre 2006 à 18:36 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 6 604 affichages · Partager Salut,
Oui effectivement j ai verifier plus en detail aujourd hui et je peux quiiter pour ces dates.En fait moi je laisse mon travail, ce ne sera pas un probleme au retour d'en trouver un autre je suis dans le domaine du voyage donc plus tu as de l'expérience plus tu as de valeur sur ce marché.Moi je peux te confirmé maintenant.J'aimerais bien que tu me parle aussi de ta fille et je voudrais savoir quelles sont tes autres experiences de voiliers ?combien seront nous sur ce bateau?quel sont mes taches exactement?l'itineraire complet?Bref tout les detail mais je t'ai laisser mon email en mp.
Je suis vraiment interressé a ton projet, il me ferait plaisir me m'occupé de ta fille durant cette traversée.
A bientot j'espere!!! | | | À: Eugene44 · 14 janvier 2007 à 15:02 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 6 488 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Maël et j'ai 26ans. Je viens de voir votre annonce et je me demandais si vous aviez déjà trouvé quelqu'un... J'ai une grande expérience dans l'animation avec les enfants (nombreuses colonies de vacances, travail en école...). Je parle anglais, j'ai été fille au pair en angleterre pendant 4mois et je parle couramment portugais car j'ai été volontaire dans une association qui faisait de l'animation auprès d'enfants de 9 à 12ans pendant un an au Portugal. Je suis actuellement en dernière année de Master à Compiègne (60) et le semestre prochain, je vais participer au club voile et à la construction d'un voilier pour personnes handicapés, car je rêve de vivre un jour sur un voilier. J'espère donc peut être que vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un et que vous me contacterez (mon mail: manuturlututu@yahoo.fr). Dans tous les cas, je vous remercie pour le petit bout d'excitation et de rêve et vous souhaite un très bon voyage. | | | À: Eugene44 · 14 janvier 2007 à 18:01 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 6 484 affichages · Partager Salut! Je suis plûtôt très (très)intéressée par cette proposition. J'ai 18ans et je fais une année sabatique entre mes études secondaires et universitaires pour vivre quelques aventures et voyages. Relier la France au Brésil en voilier me paraît vraiment fanastique! J'ai un tout petit peu de savoir faire un matière de voile, càd que j'ai le brevet Elémentaire...mais par contre pour garder les enfants ça baigne, j'ai moi même 2 petites soeurs et je fais du baby-sitting régulièrement. Je suis libre pendant la période que tu proposes et (surprise) je parle français...mais de Belgique^^ Enfin, pour plus d'info: anabel_vh@hotmail.com | | | À: Eugene44 · 1 mars 2007 à 17:04 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 3 264 affichages · Partager bonjour, je viens de voir votre annonce concernant une équipière pour veiller sur votre fille. je suis interessée par cette proposition mais je souhaiterais en savoir plus. j'ai une tres bonne connaissance de la navigation de plaisance (plusieurs traversée de la manche et du golfe de Gascogne, une traversée de l'atlantique sur Open 50) ainsi que de la voile sportive (régates sur class 8) Merci de me repondre à moins, bien sur que la place ne soit déjà prise! Anna Delvigne | | | À: Annadel · 12 mars 2007 à 0:16 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 3 247 affichages · Partager Bonjour J'avais une équipiére qui vient de se désister pour raison de santé. Si tu es toujours intéressée;on peut en parler. Joel | | | À: Eugene44 · 13 mars 2007 à 13:47 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 3 243 affichages · Partager Bonjour, je suis toujours interessée mais il me faudrais des précisions pour voir les disponobilités en fonction de ma rentrée scolaire. On peux en discuter par mail si tu veux. Il faut que je te le donne là ou il y a un moyen sécurisé pour toi de l'avoir? Anna | | | À: Eugene44 · 15 mars 2007 à 17:14 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 3 237 affichages · Partager Bonjour,
je suis très interessée par votre offre que je ne decouvre qu'aujourd'hui. j'éspère qu'elle est toujours d'actualité. Je suis pharmacienne à Val d'isère. Je finis la saison le 30 avril et après je suis disponible pour l'aventure. J'ai 30 ans; je suis très sportive, passionnée de voile et j'adore les enfants. Je suis à votre disposition pour plus d'informations et prendre contact.
Caroline caromorard@aol.com | | | À: Eugene44 · 15 mars 2007 à 20:29 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 3 239 affichages · Partager Bonjour,
J'espère faire cette traversée un jour et voici une sacrée occasion. Je suis une JF et j'ai un bon feeling en général avec les enfants. J'aimerai bien en savoir d'avantage.. je n'ai jamais navigué en voilier plus d'un Week End ! Comment ça se passe à bord, comment cela se finance etc... Merci pour votre réponse, | | | À: Eugene44 · 9 avril 2007 à 9:14 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 3 206 affichages · Partager Cette annonce est toujours d'actualité | | | À: Eugene44 · 24 mai 2007 à 16:25 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 3 169 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu votre annonce de recherche pour une équipiere. J'ai 19 ans, je suis francais de Montpellier, étudiante et trés sportive. J'ai déja effectué une croisiere en voillier de plusieurs semaines et je n'ai maintenant plus qu'un envie c'est de retourner en mer. Je suis trés motivée, et j'apprend trés vite à travailler sur un bateau parce que j'adore participer à la vie de celui ci. en ce qui concerne votre fille, j'ai déja gardé des enfants, et j'ai beaucoup de petits cousins... enfin voila je me aussi régale avec les plus jeunes.. contactez moi, meme si c'est pour un réponse négative, merci salutation!! Agathe agathe.perret@voila.fr | | | À: Eugene44 · 7 juin 2007 à 23:21 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 3 155 affichages · Partager Bonjour je suis Tina, j'ai vue ton messge et j ai deja fait en voilier cette traversée j'aimerais la refaire.L'idée de garder un enfant a bord m interresse.J aimerais partir mi novembre 2007. EN FAITE C EST PLUTOT MON REVE DE LA REFAIRE CETTE TRAVERSEE, REVOIR LE CAP VERT VIVRE DS LES PORTS DECOUVRIR DOUCEMENT LES NOUVELLES TERRE J ADORE CETTE SENSATION C BEAUCOUP PLUS DOUX.MOINS VIOLANT. L AVION C TROP BRUSQUE, APRES TU RESTE DECALE DES JOURS.J AIME PLUS L AVION EN PLUS CA POLLUE VRAIMENT...
a BIENTOT TINA | | | À: Eugene44 · 3 septembre 2007 à 18:08 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 3 103 affichages · Partager bonjour eugene44
as tu eu mon MP, je serai moi aussi intéressé par la traversé, je suis un homme mais j"ai une fille de 11 ans, donc je saurai m'occuper de ton enfant.
à bientot j'espère
JP | | | À: Eugene44 · 11 novembre 2007 à 18:46 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 3 068 affichages · Partager  Bonsoir eugene, Etudiante en animation socio-culturelle, je participe à un projet avec le mouvement des paysans sans terre au Brésil et dois y être au mois d'aout. Je ne veux pas y aller en avion.Je suis prete à partir en juillet. Je n'y connais rien en voile (à part les petites) mais peut être d'une certaine aide. Je suis animatrice et j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants. Je reste à ta disposition, tu peux m'appeler au 0687312714. Merci, leslie | | | À: Eugene44 · 19 juin 2008 à 15:14 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 2 964 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si l'équipière était trouvé, si les dates de départ était toujours en juillet? Si tu n'as rien trouvé je suis preneur!!! Je prépare un voyage pour me rendre en Amérique du Sud et traverser quelques pays pendant une année avec comme "fil conducteur" la rencontre du monde paysan et le développement du tourisme rural et solidaire.
Deux petits soucis tout de même!! Je ne suis qu'un garçon avec tout de même l'expérience de l'animation auprès de différent publics et notamment les enfants et je ne serai pas libre avant la fin septembre!
Mais on ne sait jamais...
Julien. | | | À: Eugene44 · 28 avril 2011 à 4:37 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 2 487 affichages · Partager Bonjour, Je travail actuellement sur un projet avec une ecole de Lisbonne et je recherche quelqu un qui aurait effectuer ton voyage...J aurais juste besoin d un temoignage et de quelques informations... Tu peux directement repondre sur le site ou m envoyer un mail.. Merci d avance | | | À: Boris44 · 28 avril 2011 à 10:02 Re: Cherche équipière pour transat France- Brésil en voilier Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 2 485 affichages · Partager Bonjour. Si tu parles d'un voyage en bateau, je n'ai pas fait finalement la traversée car je n'ai pas trouvé de bateau acceptant quelqu'un sans expérience. Par contre s'il s'agit su voyage en lui même tu peux aller voir le blog httppaysans-du-monde.par-ici.org
Julien | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |