Niki · 15 janvier 2004 à 19:11 6 messages · 5 participants · 5 305 affichages | | | | 15 janvier 2004 à 19:11 Message 1 de 6 · 5 297 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au SuperClubs Breezes le 26 janvier prochain et ma belle-soeur aimerait beaucoup faire de l'équitation sur le bord de la beach... c'est son premier voyage !
Il parait qu'il y a un ranch à Puerto Plata ? Est-ce que qulequ'un pourrait me donner un peu plus de renseignements ?
C'est combien ? Est-ce que ça vaut la peine ?
Merci
Niki | | | À: Niki · 17 janvier 2004 à 23:48 Message 2 de 6 · 5 271 affichages · Partager Bonjour Nicki, je suis allée l'année passé au superclub breeze de punta cana, je ne sais pas si c'est dans cet endroit que tu vas, mais sur le bord de la piscine il y a quelqu'un qui réserve à chaque jours pour faire de l'équitation sur le bord de la mer, comme tout les superclubs breezes sont supposé avoir les meme services, je crois bien que vous allez pouvoir en faire.
Je vous souhaites de très belle vacances! | | | À: Odi24 · 18 janvier 2004 à 18:59 Message 3 de 6 · 5 256 affichages · Partager salu
tu c combien ca coute a peu près une balade en cheval en RD??
merci | | | Bonjour,
Je sais que cela n'était pas dispendieux mais je ne me rappelle plus du prix.
Je suis désolé. | | | À: Niki · 19 janvier 2004 à 3:19 Message 5 de 6 · 5 245 affichages · Partager Salut Niki effectivement il y a une visite de ranch avec tour de cheval, dans l'excursion du Bavaro runner mais ce n'est pas de l'équitation tel qu'on le connait au Québec. C'est une ballade sans galot ni trot on marche doucement. Et à la fin ils veulent te vende une bouteille de rhum avec ta photo. Sur la plage du Breezes malheuresement je ne peut te répondre je n'ai pas essayer.
Denis Beauchamp | | | À: Niki · 30 décembre 2008 à 21:34 Message 6 de 6 · 4 072 affichages · Partager Bonjour Niki, si le club est proche de Cabarete, je connais un endroit très sympa pour monter à cheval. Je peux te dire que monter à cheval à la plage c'est vraiment une super expérience, la preuve j'ai tellement adoré ça que je suis restée en République Dominicaine, si tu veux je peux t'indiquer que faire, les endroits sympas... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |