Caraibes25 · 13 décembre 2006 à 16:23 5 messages · 5 participants · 5 520 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 16:23 Message 1 de 5 · 5 514 affichages · Partager ou puis je faire de l equitation siur la plage a punta cana? | | |  Si vous aller dans un hotel formule tout inclus, il y a des excursions de promenade a cheval sur la plage avec même souper aux langoustes. directement avec l'hotel... il est tres facile de faire de l'équitation a punta cana. Bonne promenade. | | | Si vous allez au Paradisius Punta Cana, l'équitation, la plongée et le golf* sont compris dans le forfait, "all inclusive"
* il faut payer la voiturette qui est obligatoire
@+
Cyril | | | bonjour nous partons en republique pour 2 semaine le 12 fevrier nous allons a l hotel barcelo bavaroje voudrais savoir si quelqu un ses si ses possible de faire de l equitation et a quel prix s v p merci beaucoup et au plaisire de vous parler bientot | | | est-ce que tu pourrais me dire quel sont les hotel qi l'offre l'équitation et le souper langouste...sur la plage bien sure!! 
je serais très intéresser pour mon prochain voyage. savez-vous aussi où je peux faire de L, équitation au coucher du soleil, j'ai déja entendue cela.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |