Erasmus au Portugal - Etudes d'orthophonie Zoulieee · 7 août 2011 à 7:44 2 messages · 2 participants · 2 513 affichages | | | | 7 août 2011 à 7:44 Erasmus au Portugal - Etudes d'orthophonie Message 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en orthophonie à Liège et j'aimerais réaliser un Erasmus au Portugal dans un an. Cet Erasmus se déroulerait l'année de mon TFE, est-ce un paris risqué, sachant que je possède déjà de bonnes bases en portugais? Quelle serait la meilleure école? Que faut-il savoir absolument avant de partir? Merci pour toutes vos réponses | | | À: Zoulieee · 19 septembre 2011 à 16:37 Re: Erasmus au Portugal - Etudes d'orthophonie Message 2 de 2 · 2 434 affichages · Partager Bonjour Zoulieee,
Je ne peux te répondre mais tu peux toujours trouver des réponses avec l'association Cap Magellan sur Paris. En tapant leur nom sur internet tu trouves leur coordonnées. C'est une association d'étudiants franco-lusophones. bonne chance !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |