Bonjour a tous, Pourriez vous m'informer si une erreur sur l'aéroport d'arrivée au Vietnam peut causer des problèmes concernant vos récent voyages ? J'ai mis un autre aeroport que Hanoï alors que je dois me rendre sur Hanoï Merci a vous
Vous devez entrer par l'aéroport que vous avez indiqué en faisant le visa, appeler l'ambassade du Vietnam du pays ou vous résidez pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bladame · 22 janvier 2020 à 17:13 · 4 participants · 832 affichages
J 'ai fais une erreur sur l'entrée de mon evisa vietnam. j'ai mis hcm maritime au lieu de hcm airport. cela aura t'il des conséquences à mon arrivée à hcm? faut il je je refasse une demande de evisa? merci à tous pour vos futures réponses.
Téva · 5 juin 2019 à 18:50 · 3 participants · 792 affichages
J'ai fait une erreur sur le point d'entrée de mon e visa (Hanoï au lieu de Ho Chine Minh) et l'inverse en sortie... Help!!! Est ce modifiable après coup? Dois je refaire une demande (mais ça risque de bloquer vu qu'un visa est déjà établi avec mon numéro...
PaulSaroza · 30 novembre 2017 à 21:43 · 13 participants · 3 453 affichages
Je vois qu'on n'est pas les seul à avoir eu ce problème là, mais je souhaiterai avoir vos conseils et vos vécus. Je m'explique. nous avons reservé 5 billets via OPODO... pour un multi destination pour l'aller: avec escale à Canton en Chine pour le Cambodge...
Voyasie34 · 10 avril 2009 à 14:40 · 5 participants · 3 840 affichages
Pourriez-vous me rassurer sur un point important, J’ai effectué une demande de Visa pour le Vietnam par l’intermédiaire de VISA-VIETNAM.ORG. Tout c’est parfaitement bien déroulé grâce aux nombreux conseils que j’ai trouvé sur le forum Mon seul problème...
Au niveau frais, le voyage au Vietnam a démarré sur les chapeaux de roues. Nous avions demandé 4 visas multiple entrées pour un mois, soit 4 visas à 65 $. grosse surprise: les douaniers nous ont demandé 4 x 95$... Nous avions choisi ACA Voyage suite aux...