| Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Biknoo · 7 juin 2011 à 8:40 11 messages · 3 participants · 7 515 affichages | | | | 7 juin 2011 à 8:40 Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 1 de 11 · 7 434 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait une erreur sur la date de naissance de ma fille lors de la réservation, plus exactement sur l'année, du coup le billet d'avion et tous les autres documents relatifs à l'hôtel ont la mauvaise année de naissance. Cela ne change pas le tarif puisque c'est toujours celui "adulte" qui est appliqué et comme ma fille et Mineur c'est Mlle et non Mme. Il n'y a pas d'assurance annulation. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Ma grande crainte est lors de l'enregistrement quand l'hôtesse de vol va prendre les billets et les pièces d'identités en même temps, tous les noms sont corrects mais l'année de naissance de mon ami est différente, est ce que cela est grave? Peut-elle refusée l'enregistrement voir même l'embarquement?
Merci de vos réponses | | | À: Biknoo · 7 juin 2011 à 8:42 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 2 de 11 · 7 414 affichages · Partager Bonjour,
Vous allez où ? Où avez-vous renseigné cette année de naissance ?
Michel | | | À: Tatra · 7 juin 2011 à 8:44 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 3 de 11 · 7 390 affichages · Partager | | | À: Biknoo · 7 juin 2011 à 8:46 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 4 de 11 · 7 386 affichages · Partager
Qui vous a demandé des dates de naissance ?
Michel | | | À: Tatra · 7 juin 2011 à 8:47 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 5 de 11 · 7 380 affichages · Partager En reservant Le Billets d'avion de ma Fille, on m'a demander la date de naissance.
Maud | | | À: Biknoo · 7 juin 2011 à 8:49 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 6 de 11 · 7 376 affichages · Partager | | | À: Tatra · 7 juin 2011 à 8:50 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 7 de 11 · 7 372 affichages · Partager Moi et ma fille 
Maud | | | À: Biknoo · 7 juin 2011 à 8:51 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 8 de 11 · 7 368 affichages · Partager  .....
Qui vous a demandé de donner des dates de naissance ? Quel site ? Quelle compagnie ? A quel moment de la réservation ?
Michel | | | À: Tatra · 7 juin 2011 à 8:53 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 9 de 11 · 7 357 affichages · Partager Jetair Fly | | | À: Tatra · 7 juin 2011 à 9:03 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 10 de 11 · 7 341 affichages · Partager * Au moment de ma reservation ; : www.jetairfly.com/fr/ | | | À: Biknoo · 7 juin 2011 à 10:25 Re: Erreur de date de naissance de ma fille sur la réservation Message 11 de 11 · 7 156 affichages · Partager Bonjour,
leurs conditions de vente sont claires : 12.1 Généralités Les voyageurs doivent transmettre à Jetair et au transporteur aérien toutes les informations utiles qui leur sont expressément demandées. Lorsque les voyageurs transmettent des informations erronées et que ceci entraîne des frais supplémentaires pour Jetair et/ou le transporteur aérien, ces frais peuvent être portés en compte.
En clair, vous devriez les en informer rapidement, au risque de vous voir opposer un refus d'embarquer. Attendez-vous à des frais de modification. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |