|  |  |
 | | | | | Erreur date de naissance billet bébé Layna2012 · 23 septembre 2013 à 0:08 11 messages · 5 participants · 3 211 affichages | | | | 23 septembre 2013 à 0:08 Erreur date de naissance billet bébé Message 1 de 11 · 3 161 affichages · Partager bjrs a tous le mnd c la premier fois que je prend lavion et jai une question svp quand jai reserve mn billet d avion je me sui trompe sur lla date de nissance de mn bebe sur le jour de.nissance au lieux de metre 29 jai marque 2 et je voulais sa voir est ce que ca va me poser un pb SVP | | | À: Layna2012 · 23 septembre 2013 à 10:51 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 2 de 11 · 3 121 affichages · Partager Bonjour,
Vu ton post, il ne me semble pas du tout impressionnant que tu ais fait des erreurs sur le billet d'avion... Faudrait déjà apprendre à rédiger un post, écrire correctement avant de poser une telle question bourrée de fautes, tu crois pas? | | | À: Layna2012 · 23 septembre 2013 à 10:52 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 3 de 11 · 3 120 affichages · Partager demandez à la compagnie émettrice mais ce qui compte pour le calcul du prix si tarif BB (parfois il n'y en a pas) c'est qu'il ne dépasse pas un age.. si billet acheté par un intermédiaire (govoyage, lastminute etc etc, pas grave vous pouvez aussi appeler la compagnie pour ce détail...avec le numéro de réservation) ne croyez pas l'agence si elle vous dit que c'est embêtant!!! fiez vous à la compagnie aérienne, d'ailleurs laquelle est-ce ??
pour ilederêve :.... si le post ne te convient pas n'y réponds pas, pourquoi une critique aussi méchante pour ce membre qui est peut-être inquiet et du coup fais très vite pour poser une question ou écrit à l'aide d'un iphone ou tel android ou c tout petit pour taper correctement...  ... ça arrive à pas mal de monde ça qu'elle intêret de répondre ce que tu penses, l'idéal n'y réponds pas du tout....... | | | À: Azerty013 · 23 septembre 2013 à 11:04 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 4 de 11 · 3 108 affichages · Partager Simplement que lorsqu'on fait une réservation, même un iPhone fait des corrections orthographiques donc, j'en suis navré, mais lorsque tu vas acheter une voiture par exemple, j'imagine que tu fais attention un minimum non? Un billet d'avion c'est pareil t'achètes pas comme une baguette de pain, tu verifies, scrutes ce que tu fais et tu y regardes as deux fois avant de valider!! En tout cas c'est comme ce que je fais... | | | À: Iledereve · 23 septembre 2013 à 11:27 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 5 de 11 · 3 103 affichages · Partager Un billet d'avion c'est pareil t'achètes pas comme une baguette de pain, tu verifies, scrutes ce que tu fais et tu y regardes as deux fois avant de valider!!
peut être mais bon, nous ne sommes pas là pour donner des leçons d'orthographe.. il ya vraiment des gens novices pour réserver des voyages sur le web et c'est clair que dans ces cas là il vaut mieux être très très vigilants mais bon chacun sa façon de faire.. si ils perdent de l'argent c'est pas notre problème...
.. si un post ne nous convient pas on y réponds pas tout simplement....ça ne sert pas à grand chose ce genre de "leçon de morale"....il ne faut pas oublier que certains ne sont pas douer en orthographe peuvent avoir des grosses lacunes ou ne savent pas utiliser l'informatique si jusqu'à présent n'avait pas les moyens d'en acheter.. donc soyons indulgents et surtout ne pas se moquer.... | | | À: Azerty013 · 23 septembre 2013 à 11:32 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 6 de 11 · 3 097 affichages · Partager Je te l'accorde mon post est un peu "déplacé"... Il n'empêche, tu seras d'accord avec moi qu'il faut être attentif lors de cet achat.
Pour en revenir au sujet, puisque tu sembles vouloir avoir l'âme du sauveur, je dirais plutôt qu'il faudrait voir l'age du petit au moment du vol car si la limite se joue justement sur l'erreur faite (volontairement ou non d'ailleurs, peu importe), il y aura un rajustement tarifaire et mieux vaut le faire le plus rapidement possible car il y aurait suspicion de fraude si c'était le cas et donc le billet annulé.
D'ailleurs Azerty013, je suis surpris, que tu n'ais pas proposé de régler le litige avec tes fameuses cartes VISA Premier et consorts comme tu en avais l'habitude...
Ok, je >>> | | | À: Layna2012 · 23 septembre 2013 à 11:34 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 7 de 11 · 3 097 affichages · Partager bonjour
je pense qu'ils vont regarder surtout le nom et prenom du bebe | | | À: Iledereve · 23 septembre 2013 à 11:37 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 8 de 11 · 3 095 affichages · Partager Pour en revenir au sujet, puisque tu sembles vouloir avoir l'âme du sauveur, je dirais plutôt qu'il faudrait voir l'age du petit au moment du vol car si la limite se joue justement sur l'erreur faite (volontairement ou non d'ailleurs, peu importe),
voilà ta réponse est plus construite ça l'aidera bcp, plutôt que ta critique...ça m'étonnerait que ce soit volontaire la personne se doute bien qu'ils contrôleront un document d'identité.. donc il casquera la différence au prix fort !!!
pour le reste il appelera la compagnie aérienne... si le membre veut corriger son erreur
pour la carte visa premier.. no comment.. nous sommes habitués à tes remarques sur le sujet....  .. si ça t'amuse...de tergiverser en hors sujet... | | | À: Azerty013 · 23 septembre 2013 à 11:48 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 9 de 11 · 3 090 affichages · Partager Rolalalalalalala, hey, détends toi mec, prends du recul, et essai de pas tout prendre au premier degré à chaque fois... C'est vraiment triste de pas le prendre avec humour... Mais bon, la France se dégrade, c'est bien dommage...
Allez, souhaitons que la modification demandée par l'initiateur du post permettra de le faire sans réajustement tarifaire et gratuit, j'espère qu'elle nous tiendra au jus après avoir contacté la compagnie...
Wouw, ambiance!!!! | | | À: Iledereve · 23 septembre 2013 à 12:35 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 10 de 11 · 3 076 affichages · Partager Je te l'accorde mon post est un peu "déplacé"...
Pas déplacé du tout. Un peu sec doit, mais pas déplacé.
Écrire comme on parle, de manière phonétique style texto est le signe d'un certain j'menfoutisme vis à vis des gens qui vous lisent. "j'écris comme je l'entends, je ne fais aucun effort, déme.....ez vous pour comprendre et me répondre".
Outre la désinvolture, cela va à l'encontre des règles de bonne conduite du forum : "Ecrivez autant que possible votre message dans un français de qualité. Évitez particulièrement tout langage de type «sms» (écriture au son)." | | | À: Azerty013 · 23 septembre 2013 à 14:15 Re: Erreur date de naissance billet bébé Message 11 de 11 · 2 965 affichages · Partager merci pour ta rep c est gentille oui c bn jai apeler ils mont dit que cetais pg merci bp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |