| Erreur de prix chez Nouvelles Frontières Kevmeglis · 30 janvier 2013 à 12:26 3 messages · 2 participants · 1 128 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 12:26 Erreur de prix chez Nouvelles Frontières Message 1 de 3 · 1 126 affichages · Partager j ai reserve en agence le 26.01.2013 un sejour au mexique au prix de 3878 euros l agence vient de m'envoyer un mail date du 28.01.2013 m indiquant que suite a un dysfonctionnement informatique mon contrat est annule ou que je peux le conserver au prix de 6144 euros. est ce que l agence n est pas dans l obligation de respecter le contrat? | | | À: Kevmeglis · 30 janvier 2013 à 14:54 Re: Erreur de prix chez Nouvelles Frontières Message 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Avez vous signer conjointement avec NF un document...avec le prix indiqué dessus ? si oui je pense qu'ils sont dans l'obligation de respecter les termes du contrat (pour moi ils ne peuvent annuler unilatéralement ce contrat mais lisez attentivement leurs conditions générales de ventes au préalable de votre contestation), Avez vous déja réglé la facture ?
les conditions de ruptures de contrat sont bien spécifiées dans le code civil, mais il faut avant tout consulter les éventuelles jurisprudence sur le sujet, la loi évolue au fil des procès.
Bon courage | | | À: Gildadesiles · 30 janvier 2013 à 16:12 Re: Erreur de prix chez Nouvelles Frontières Message 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager j ai signe un contrat et j ai regle trente pour cent du montant total | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |