Bonjour,
nous partons le 23/07/07 pour la
Malaisie et pour y faire de l'escalade avec Juju qui a 5 ans.
J'ai consulté ce site internet :
www.nomadadventure.com/...mit&page=outdoor
Quels sont les spots d'ecalade les plus interessants à Batu Cave ? Nous grimpons au maximum du 6b car nous resterons quelques jours sur place avant de continuer notre voyage de 4 semaines en
Malaisie ?
y a t'il des hébergements sur place ?
Pouvons louer notre matériel ou devons nous l'emmener ?
Merci pour vos conseils
Toto
PS : Nous avons beaucoup aimé grimper à Raley en
Thailande en juillet 2006