Manif53 · 3 avril 2013 à 16:09 10 messages · 7 participants · 4 562 affichages | | | | Bonjour MSC Cruse vient de modifier l'itinéraire de notre croisière sans aucun avis. Notre agence de voyage ne le savait pas non plus. En terme de respect de la clientèle, on repassera. Nous ferons donc escale á La Goulette pour un pauvre 4 ou 5 heures. Auriez vous de bonnes suggestions sur quoi faire à LaGoulette, à moins qu'on se dirige à Tunis? Qu'en pensez vous? Merci Christian | | | Bonjour Christian, La Goulette est LE port de Tunis. Quelle escale était prévue auparavant ? À moins que ce soit le manque de temps qui vous inquiète ? Cordialement Fred | | | Merci de répondre. Palerme était la destination prévue. Effectivement je ne crois pas avoir beaucoup de temps disponible. Courte escale. | | | Bonjour,
Je ne trouve pas d'infos sur le train qui pourrait nous amener à Sidi Bou Sahi... ni l'emplacement de la gare sur la carte du Port de la Goulette (celle où l'on trouve les boutiques, le terminal croisière, etc...). Pouvez-vous SVP m'en dire plus ?
Merci,
ANTOLISE | | | Attention, il y a des travaux sur la voie donc le train TGM s'arrête à Carthage Présidence. Il faut compter 15-20 minutes de plus pour prendre la navette bus entre Carthage Présidence et Sidi Bou Saïd. | | | Bonsoir, Pour Tunis nous avons pris un taxi avec 1 autre couple,50euros pour 4 personnes avec le chauffeur qui restait avec nous tout le temps ce qui n'est pas mal car l'escale est courte! pour cela ne prenez pas le taxi tout de suite en sortant du bateau, il faut marcher environ 500 metres et ils attendent à la sortie du port.Ce sont exactement les mêmes taxis qu'au port, le grand nombre de taxis a tunis fait que les chauffeurs travaillent 1 jour à la descente du bateau et 1 jour à l'extérieur du port | | | Merci à vous deux pour ces infos. On prendra plutôt l'option taxi si le train ne va pas jusqu'à Sidi Bou Sahi. Parce que si on doit prendre le train, plus la navette, ça risque de nous stresser au retour... | | | Bonsoir, avez-vous pu prendre le train à la sortie du village harbor...comment ça se passe? merci pour les infos je pars dimanche prochain... | | | Bonjour,
Nous ne partons que fin août...
Du coup, c'est vous qui allez peut être me renseigner à ce sujet ! 
Bonne croisière ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |