|  |  |
 | | | | Escale de croisière d'une journée à Singapour Lafrite45 · 19 avril 2010 à 22:33 13 messages · 7 participants · 3 981 affichages | | | | 19 avril 2010 à 22:33 Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 1 de 13 · 3 895 affichages · Partager bonjour faisant une croisière (qui part de singapour), je vais rester 1 jour ou 2 à singapourquelqu'un peut me donner des conseils : le port où il y a les bateaux de croisière est où ? comment faire pour aller dans le centre de singapour (style chinatown) ? y a-t-il des bus touristiques à singapour ? (style les bus à étage pour visiter la ville en faisant des étapes) qui peut me conseiller qque chose ? merci d'avance | | | À: Lafrite45 · 20 avril 2010 à 10:26 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 2 de 13 · 3 865 affichages · Partager China town n est a proprement parle le centre Orchad road plein de boutiques, egalement aller voir la voliere a qq kms du centre et deambuler a pied le meilleur moyen BUS POUR TOURISTES pas de probleme bus ou metro | | | À: Lafrite45 · 20 avril 2010 à 13:06 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 3 de 13 · 3 855 affichages · Partager Bonjour A Singapour je peux vous coseiller d'aller vister l'orchid garden et ses milliers d'orchidées de toutes sortes et couleur Une merveille | | | À: Lafrite45 · 20 avril 2010 à 14:16 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 4 de 13 · 3 848 affichages · Partager La ballade à China town est intéressante avec un tres beau temple, et quelques restos, vous pouvez également faire une petite ballade sur la riviere en bateau, les parcs qui vous ont été indiqués et de nombreux magasins (de luxe!). Singapour est une ville tres sure, l'idéal est de s'y déplacer en taxis (pas tres chers). | | | À: Lafrite45 · 20 avril 2010 à 17:51 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 5 de 13 · 3 831 affichages · Partager Salut. Le port des bateaux de croisiere est à Harbourfront il me semble. Sinon il y a un autre terminal non loin de la station MRT Tanah Merah (d'où partent les ferries pour Bintan notamment).
Chinatown est sur la ligne de MRT qui passe par Harbourfront. D'une manière générale pour se déplacer, le plus pratique est le MRT ou le taxi | | | merci à tous d'ailleurs j'ai trouvé un site intéressant : www.siahopon.com/ qui explique en détail le parcours du bus touristique | | | À: Lafrite45 · 20 avril 2010 à 18:50 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 7 de 13 · 3 823 affichages · Partager J'ai oublié de vous dire que juste à coté du bateau, vous vous trouverez dans un tres grand centre commercial, ou il ne manque aucune marque! | | | À: Tauriers · 20 avril 2010 à 19:51 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 8 de 13 · 3 818 affichages · Partager la mer de chine est-elle une mer agitée en mai ? quelqu'un qui a fait des croisières sur la mer de chine peut-il me répondre ? sur un important bateau costa (le romantica) | | | À: Lafrite45 · 20 avril 2010 à 20:24 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 9 de 13 · 3 817 affichages · Partager Je reviens d'une croisiere d'un mois en ASIE (départ SINGAPOUR, arrivée PEKIN/ SHANGHAI), nous avons eu une tempete de deux jours qui nous a empeché d'aller en escale à NAGASAKI, il s'agissait d'un bateau de taille moyenne (AZAMARA, environ 200m), donc certainement plus sensible à la mer que le votre. Ceci étant, je ne pense pas qu'il y ait plus ou moins de tempetes en MAI, ça dépend toujours de la météo, toujours incertaine. | | | À: Tauriers · 20 avril 2010 à 20:31 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 10 de 13 · 3 815 affichages · Partager oui, tjrs incertaine et vous avez fait quoi à singapour en terme de visites ? | | | À: Lafrite45 · 20 avril 2010 à 22:56 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 11 de 13 · 3 757 affichages · Partager A Singapour, j'avais la chance de rester 2 jours chez un ami qui y vit, je me suis donc laisser guider, c'est plus facile; Mais ce qui m'intéressait surtout, c'était d'essayer de comprendre ce qu'est la vie dans cet état tres particulier | | | À: Lafrite45 · 21 avril 2010 à 12:53 Re: Escale de croisière d'une journée à Singapour Message 12 de 13 · 3 736 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait joyaux d'asie en janvier 2010 sur le costa classica (sistership du costa romantica) et la mer a été agitée surtout entre hong kong et Manille et aprés Da nang - Sanya - Hong Kong. La première nuit a été agitée aprés le départ de HK mais aprés on s'habitue. Concernant l'escale à Singapour, nous avions accosté assez loin de l'harbourfront (en plein port de commerce) mais une navette Costa (payante!) nous y a emmené. A partir de l'harbourfront trés facile d'avoir un taxi (pas cher du tout) ou le MTR. | | | En mars le bateau a changé de port. Quand nous sommes arrivé à Singapour le bateau nous attendait à Singapore Harbour Front Cruise Terminal (le samedi) et dimanche matin à 6 h nous changions vers le Container Port Pasir Panjang Terminal. Des navettes de bus gratuites étaient organisées entre les 2 port. Toutes les 30 minutes | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |