Karacal · 8 novembre 2018 à 17:36 13 messages · 5 participants · 926 affichages | | | | bonjour,
nous allons faire une croisière au départ de Kiel avec une escale à Saint Pétersbourg avec Costa. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière aurait-il des informations sur: l'aéroport le plus proche de Kiel sommes nous obligés de prendre une excursion avec Costa pour visiter Saint Pétersbourg? merci cordialement Muriel | | | Bonjour voisin Toulonnais, A St Petersburg, le mieux est de prendre un guide francophone qui va s'occuper de tout, vous prendre à la descente du bateau et vous faire visiter ce que vous préférez. Je vous conseille Narine Galstyan narinefrance@yandex.ru. Il y a d'autres guides conseillés sur ce forum. Bonne croisière PS: suite aux changements de personnel et à quelques problèmes, j'ai abandonné votre agence préférée (C.. C......) et vous qu'en pensez vous ? | | | Bonsoir, Vous avez trois possibilités pour Saint Pétersbourg. Une excursion avec Costa qui fournira un visa mais juste pour l'excursion. Pas la possibilité de quitter le groupe. Un guide privé qui s'occupera de votre visa (payant). Même principe qu'avec Costa mais plus sympa car petits groupes, même 2 ou 4 personnes éventuellement. Et enfin, vous faites un visa par vos propres moyens et vous pourrez sortir comme bon vous semble. Bonne soirée | | | Si, comme proposé, tu choisis de sortir toi même, ne rate pas le tour en bateau sur la Néva et les canaux, ce n'est pas cher, dure 1 h 30 environ et est très instructif pour découvrir une partie de cette magnifique ville. | | | bonjour Mathilde,
merci beaucoup pour ces informations bonne journée muriel | | | bonjour Hélène, merci pour ces informations. je vais voir ce qui est le plus facile. j'aimerai pouvoir sortir comme on veut. je vais me renseigner pour le visa bonne journée muriel | | | bonjour Alain, merci pour ces informations je vais contacter la personne bonne journée muriel | | | bonjour Jean Michel, je note ta proposition d'excursion bonne journée muriel | | | bonjour Alain,
A ce jour, je n'ai pas eu de problèmes. en effet qu'Angélique était une excellente interlocutrice et avait toutes les réponses à nos questions. cordialement muriel | | | J'ai vraiment regrette le départ d'Angélique. Je l'ai suivi dans sa nouvelle agence. | | | bonjour Alain, pouvez-vous me dire où se situe son agence. merci cordialement, Muriel | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |