|  |  |
 | | | | Pitpat47 · 7 janvier 2017 à 8:39 21 messages · 10 participants · 2 140 affichages | | | | Faisant escale à ST petersbourg début mai (4 ou 5mai) avec msc fantasia je recherche un guide et un couple pour partager ce guide | | | Bonsoir,
Une guide je peux vos donner une adresse mail en mp. Patrick. | | | bonjour
je vous conseille irina guide tres compétente et sérieuse, avons fait appel à ses services escale juillet 2016 | | | Merci. Auriez par hasard ses coordonnées Cordialement | | | Merci. Auriez par hasard ses coordonnées Cordialement
Bonjour, avez vous effectué l'escale avec Irina? Si oui, pourriez vous m indiquer un montant approximatif? Car j'ai reçu un devis de 430 euros pour une journée et pour 4 dont 1 enfant? En vous remerciant Christine | | | Bonjour! J'ai deux personnes francophones qui cherchent une autre couple pour partager les depenses pour le 4 mai. Vous pouvez me contacter par mail almika@mail.ru | | | Bonjour, Je vous remercie d'avance pour ce bon tuyau. Je contacterai Irina par mail ou éventuellement par téléphone. Cordialement à vous Evelyne | | | Bonjour, Merci bcp d'avance pour cette précieuse adresse! Est-il nécessaire de louer une voiture pour la visite de St Petersbourg et comment rejoindre le centre ville à partir du bateau? Très cordialement à vous | | | Bonjour,
Nous nous avons pris pour les 2 jrs une guide privée qui s'est occupée de nos visas et nous avons passé 2 jrs magnifiques. Je ne peux donc pas vous répondre à votre question mais je me souviens que le bateau était assez loin du centre et nous n'avons pas eu connaissance que des personnes ont loué une voiture. Comment rejoindre le centre ville, sûrement votre bateau va organiser des navettes, je ne sais pas. Mais si vous voulez tout faire par vous-mêmes renseignez-vous pour ces fameux visas. Notre guide n'était pas Irina, je peux vous donner son adresse en message privée. A votre service. Patrick. | | | Faisant escale à ST petersbourg début mai (4 ou 5mai) avec msc fantasia je recherche un guide et un couple pour partager ce guide
Bonjour, Ma sœur et moi serons également sur le MSC Fantasia. Quel guide avez-vous trouvé et quel est votre projet d'excursion? Nous serions éventuellement intéressées par partager cette journée. Notre départ étant très proche, votre réponse rapide serait l'idéal. Marie. | | | Bonsoir. Nous avons effectivement trouve un guide qui nous a proposé de partager avec 2 autres couples. Nous sommes donc malheureusement complet pour cette journée. Cordialement | | | Bonsoir et grand merci pour votre réponse. A tout hasard, auriez-vous d'autres noms de guide et quel est le coût pour la journée? Bonne soirée. | | | Bonjour Désolé je n'ai pas d'autre nom à vous communiquer. Le coût pour la journée complète est de 250 € pour un couple avec les visas inclus. Cordialement | | | Bonjour! J'ai deux personnes francophones qui cherchent une autre couple pour partager les depenses pour le 4 mai. Vous pouvez me contacter par mail almika@mail.ru
Bonjour, Nous serons sur cette même croisière et faisons escale à St Pétersbourg le 4 mai. Ma soeur et moi nous sommes intéressées. Est-ce possible? A quelles conditions? Un grand merci pour votre réponse rapide. | | | Bonsoir, Je fais escale en août à st-petersbourg et je suis intéressée par l'adresse de votre guide et éventuellement du programme et prix qu'elle vous a proposé. Merci beaucoup | | | Bonjour,
Difficile de vous donner le prix car c'était il y a deux ans et nous étions 6, quant au programme Narine l'avait adapté à nos deux petits enfants mais nous avons fait le principal sauf le Palais de Peterhof uniquement tout l'extérieur et les jardins car pour les enfants c'était trop long, le métro on a adoré, enfin c'est deux jours inoubliables dans cette magnifique ville. N'hésitez pas à lui demander ce que vous voulez visiter mais elle va aussi vous proposer un programme. Elle est d'une gentillesse incroyable, parle un français impeccable, le véhicule était très confortable et le chauffeur rien à dire. Son adresse mail : narinefrance@yandex.ru.
Espère qu'elle sera encore libre mais que vous ferez un beau voyage. Vous pouvez lui dire de la part de la mamy et papy de Sacha. Patrick. | | | Bonjour Quand faites vous escale à Saint-Pétersbourg ? Et sur quel bateau serez vous ? Nous, nous y ferons escale le 3/08/17 à bord du Fantasia. Nous sommes un couple avec un ado de 17 ans. J'ai déjà contacté une guide. Si c'est la même date, et si ça vous dit... A vous lire. Cdlt | | | Bonsoir, on y sera le 1 et 2 septembre et on est est sur le pacifica.. bonne croisière | | | Merci. Bonne croisière à vous aussi ! | | | Bonjour,
Nous faisons escale à st Pétersbourg les 21 et 22 août 2017. Nous sommes deux adultes et deux adolescentes de 17 ans. Nous cherchons des personnes intéressées par une visite de la ville avec un guide privé. Merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |