Gillier · 8 mai 2013 à 8:41 4 messages · 3 participants · 2 083 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous partons en mars 2014 en croisière et faisons escale à Santa Cruz de Tenerife. Le problème est que le Dimanche toutes les locations de voitures sur le port ferment à 13.00 heures et rouvrent qu'à 17.00 heures, heure à laquelle nous seront déjà repartis en bateau !! Existe t'il des taxis ou des minibus (car nous sommes 7) au port pour nous emmener a las Canadas del Teide ?
Par avance merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | 
Je viens de vous répondre sur votre autre discussion... effectivement le dimanche et bien c'est pas terrible ! essayez de contacter des compagnies d'autocars qui parfois ont des mini bus avec chauffeurs.
Capucine | | | Bonjour,
Vous n'êtes pas obligés d'attendre que le loueur soit ouvert pour rendre la voiture. Avec Hertz, nous avons garé la voiture le long du boulevard qui longe la mer et nous avions glissé les clés dans une sorte de gros tuyau fait pour ça, à côté de l'agence.
Aucun problème, il suffit que vous indiquiez le matin que vous rendez la voiture avant son horaire d'ouverture et il vous indiquera comment faire. | | | bonsoir,
Merci pour vos informations, je me suis renseignée sur Internet et l'agence Hertz sur le port est fermée le dimanche et je n'ai pas envie d'aller à l'aéroport prendre une voiture car nous allons perdre du temps.
Bonne soirée | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |