Bonjour,
nous sommes arrivés le matin à
Singapour vers 7h00 et nous avons déposé nos affaires à la consigne pour la journée (mais je ne me souviens plus du tarif). Elle est très bien signalée.
Ensuite, nous nous sommes incrits pour le
Singapour tour en bus qui est gratuit: c'est une visite très rapide de la ville, tout en anglais avec la visite d'un temple... Pour sortir de l'aéroport, pas besoin de laisser son passeport, on remplit un formulaire avant le passage de la douane. Par contre, quand on revient à l'aéroport, si on repasse la douane pour rentrer, on ne sort plus.
Personnellement, nous arrivions de
Nouvelle Zélande, 12h00 de voyage et on s'endormait dans le bus du retour... donc on en est resté là mais il y a la possibilité de prendre des bus (payants cette fois-ci) le métro ou le taxis pour retourner en ville.
Sinon, il y a de quoi s'occuper dans l'aéroport. Nous, nous sommes faits masser et avons pris une douche (ce qui n'est pas du luxe après 12h00 d'avion).
J'espère avoir répondu à tes questions
Alicia