Paillette13 · 25 octobre 2016 à 13:05 4 messages · 2 participants · 525 affichages | | | | 25 octobre 2016 à 13:05 Escale en Guadeloupe avec vols Costa Message 1 de 4 · 525 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservées une croisière sur le costa Favolosa avec les vols. Nous aimerions savoir comment ça se passe ? Si on fait une excu avec eux est ce qu'il nous ramène directement à l aéroport ? Ou peut on visiter librement puis être transférés à l aéroport dans l après midi car nous aimerions aller visiter Deshaie
Merci pour vos réponses emie | | | Bonjour Je te confirme que le dernier jour si tu choisis une excursion avec le bateau le transfert pour vous et vos valises sera prîs en charge par Costa
Je te conseille de vérifier les excursions disponibles sur le site internet de Costa dès maintenant car le jardin botanique est un magnifique Et si ils ne le proposent plus je t invite à faire la visite par toi même. | | | À: Bj01 · 25 octobre 2016 à 18:24 Re: Escale en Guadeloupe avec vols Costa Message 3 de 4 · 481 affichages · Partager Merci pour ta réponse Je vais regarder s il le propose sinon il faudra que je me renseigne pour voir si un taxi propose ce tour Je me souviens qu' il proposait la cascade aux écrevisses Connais tu ça a l'air très beau aussi Emie | | | Bien sûr que la cascade aux écrevisses vaut le détour mais il s agit d une simple visite d une chute et si tu veux tu pourras te baigner aussi. Alors que le jardin botanique c est une vraie découverte avec un circuit d environ 1h30, il y a ds audio guides pour t apprendre à reconnaître les fleurs et les plantes. D ailleurs tu peux faire les 2 avec un taxi privé car la route est une boucle pour joindre ces 2 sites. C est tout à fait jouable il peux passer par la route de la traversée pour aller d abord à la cascade. Tu verras les montagnes, puis vous longerez la côte pour vous rendre à Deshaies. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |