Voici ce qui m’est arrivé lors d’une escale à
Pointe à Pitre le 3 avril dernier :
Le 14 mars 2015, je fais une demande de réservation de voiture à
www.gl-car-service.com
Le même jour, je reçois le mail suivant :
Bonjour,
Nous pouvons vous proposer un véhicule kia Picanto, 5 cv climatisé, la journée est à 33€,
Ce tarif comprend:
Kilométrage illimité
Deuxième chauffeur
Assurance tout risque
Niveau carburant identique
Si cette offre vous intéresse, merci de me faire parvenir vos passeports et pièce d'identité
Je renvoie aussitôt la photocopie de nos 2 passeports et reçois une confirmation de réservation.
En lisant mes mails le 1° avril en escale à
Fort de France, j’apprends que la location est annulée. Je me retrouve donc sans voiture un jour férié.
J’appelle la personne concernée qui m’explique qu’ils n’ont plus de voiture et que c’est comme ça.
Je lui demande alors de me trouver une solution de rechange car je ne peux rien faire depuis le bateau.
Pour toute réponse elle me raccroche au nez !
Je n’ai pas manqué de la rappeler pour lui dire, en terme véhéments cette fois, ce que je pense de son attitude !
Je ne donne aucun conseil, je relate juste une expérience, à vous de juger...
Heureusement j'ai trouvé un accueil fort sympatrique à l'office du tourisme du terminal croisière à qui j'ai raconté ma mésaventure et ils m'ont aidé à trouver un véhicule pour profiter pleinement des choses à voir et des très belles plages de la
pointe des châteaux et de
Ste Anne.
Tout était par contre fermé à PàP mais ça n'était pas une surprise !