Suzies · 3 août 2016 à 17:25 · Une photo 8 messages · 3 participants · 2 528 affichages | | | | Bonjour,
Je vais bientôt partir en croisière (ce sera la 6ème) avec Costa. Nous allons accoster à Ajaccio, Cagliari, La Vallette, Rome et Savone. Nous ne sommes encore jamais arrêtés à Ajaccio et Cagliari. Le reste on connait. J'aimerais savoir si à Ajaccio et à Cagliari, on peut rejoindre la Ville à pied du bateau ou s'il faut prévoir une navette ? Un grand merci pour votre réponse | | | Bonjour, pour Cagliari il faut prendre la navette gratuite pour sortir du port et vous êtes dans la ville. Bonne croisière | | | pour ajaccio vous etes directement dans la ville mais bon Ajaccio n est pas le principal interet de cette escale je vous suggere davantage un tour aux iles sanguinaires | | | Bonjour, pour Cagliari il faut prendre la navette gratuite pour sortir du port et vous êtes dans la ville. Bonne croisière
Merci pour votre réponse, toutefois cette navette gratuite est mise à disposition par le port ou par les compagnies de croisières ? car je suppose que Costa va nous proposer de nous vendre sur le bateau des tickets pour la navette. | | | pour ajaccio vous etes directement dans la ville mais bon Ajaccio n est pas le principal interet de cette escale je vous suggere davantage un tour aux iles sanguinaires 
ok j'avais effectivement l'intention d'aller y faire un tour mais d'après ce que j'ai lu il vaut mieux prendre le bus pour s'y rendre que le "petit train" qu'en pensez-vous ? | | | C'est le port qui met à disposition une navette. Je ne sais pas si Costa propose une navette payante. Nous, c'était msc et ils ne proposaient pas de navette payante pour juste sortir du port. | | | ABSOLUMMENT car avec le petit train tu as tres peu de temps tu ne peux rein faire alors qu'avec le bus tu as le temps de faire une superbe balade !
| | | Bon, on va donc essayer cette navette gratuite. Que me conseillez vous durant cette escale, Est-ce que la Ville de Cagliari suffit à remplir une journée ou doit-on se diriger vers une autre destination ? Nous avons l'habitude de voir les excursions proposées par Costa pour avoir une idée des sites à visiter, mais préférons nous organiser par nous-mêmes. Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la Corse et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |