Mayou2 · 14 septembre 2011 à 15:59 · Une photo 8 messages · 4 participants · 7 072 affichages | | | | 14 septembre 2011 à 15:59 Escale de croisière à Ajaccio ( Corse) Message 1 de 8 · 7 012 affichages · Partager bonjour membre VF 
je voudais savoir si c'est possible de visiter porticcio lors d'une escale a Ajaccio de 10h à 18h. Comment si rendre bus, train... merci pour votre aide bonne journée | | | merci pour ces horaires, je vois qu'il y a peu de bus, ou alors l'excursion a porticcio sera de courte durée j'aurai juste un apercu. Merci encore | | | Bonjour,
il existe aussi des navettes maritimes qui partent à quelques centaines de mètres du môle des croisières et relient la plage de PORTICCIO.Mais je ne suis pas certain qu"elles fonctionnent en service régulier. A toutes fins utiles je vous joins le lien vers le site de la commune de PORTICCIO, où vous trouverez les réferences des transporteurs.
www.porticcio-corsica.com/Transports_a28.html
Bonne croisière et bonne escale | | | Merci, mais apparement la navette maritime fonctionne mais depart le matin de bonne heure  , donc je pense que le bus serai le plus simple. | | | Porticcio n'est pas trop loin d' ajaccio, 20 minutes en bus environ. | | | merci, je vais tenter en bus je vous ferai part de mon experience à mon retour | | | À: Mayou2 · 3 octobre 2011 à 11:39 · Modifié le 3 oct. 2011 à 11:58 Re: Escale de croisière à Ajaccio ( Corse) Message 8 de 8 · 6 712 affichages · Partager me voila de retour de ma croisiere sur le lirica... pour porticcio j'ai pris le bus à 12h a la gare routiere d' ajaccio il n'y a pas grand chose à voir mais par contre des plages à perte de vue genial pour la baignade. Image attachée: Photo postée par le membre Mayou2. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |