|  |  |
 | | | | Nidal · 26 février 2013 à 0:26 6 messages · 3 participants · 5 078 affichages | | | | Nous allons faire une croisière sur le norvegian dawn au départ de Tampa le 17 mars ; je suis preneuse de toutes suggestions pour les escales.Nous aimons beaucoup la nature, le snorkeling et peut être visiter un site maya.Quelqu'un a t-il visité un site à partir de costa maya, est-il possible de trouver un guide francophone ? A Belize j'ai pensé au cave tubing mais ne vaut-il pas mieux aller sur un cayo ?Enfin est ce préférable de réserver sur internet ou attendre d'être au port ? Merci d'avance | | | Pour Belize je vous conseil de prendre votre excursion avec compagnie de croisière (Norwegian). Pour les 3 autres escales vous pouvez prendre une excursion au port si vous le désirez. Je ne peux vous conseiller pour les sites Maya puisque j'en ai fait aucun.
Pour Roatan si vous voulez un excursion privé je recommande boddentours.com/index.htm . Ils sont très professionnel, le prix est très abordable. Vous réservez votre guide par internet et ne payer rien avant votre arrivé. Pour vous donner un exemple de prix: Il y a 3 semaines on a fait la visite d'une ferme d'iguane, on s'est amusé avec des singes avons fait du snorkling, du shopping, quelques arrêts photo. Le tout avec plein d'info sur l'île que notre guide nous a donné tout en nous montrant l'île. Tout ça pour $68 us. | | | Pour Belize je vous conseil de prendre votre excursion avec compagnie de croisière (Norwegian). Pour les 3 autres escales vous pouvez prendre une excursion au port si vous le désirez. Je ne peux vous conseiller pour les sites Maya puisque j'en ai fait aucun.
Pour Roatan si vous voulez un excursion privé je recommande boddentours.com/index.htm . Ils sont très professionnel, le prix est très abordable. Vous réservez votre guide par internet et ne payer rien avant votre arrivé. Pour vous donner un exemple de prix: Il y a 3 semaines on a fait la visite d'une ferme d'iguane, on s'est amusé avec des singes avons fait du snorkling, du shopping, quelques arrêts photo. Le tout avec plein d'info sur l'île que notre guide nous a donné tout en nous montrant l'île. Tout ça pour $68 us.
Merci !Pour Roatan, je pensais faire le tour fun-n-sun qui passe voir les singes et amène 2h à west bay pour faire du snorkeling avecboddentour mais c'est peut être mieux en individuel...A Belize, j'ai contacté cavetubing.bz mais je ne sais pas si cela est vraiment intéressant.A costa maya les gens ont l'air de ne pas trouver grand chose à quai aussi j'ai contacté nativetour.Dites moi s'il vous plaît ce que vous avez fait à chaque escale, ce qui vous a paru le plus sympa et quelle excursion vous avez prise à Cozumel. Merci d'avance | | | A cette heure ci vous devez être parti pour la Martinique...Merci pour votre CR et bonne croisière ! | | | Bonjour, le départ c'est tout de suite. Nous sommes à l'aéroport !!! À nous le soleil | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 677 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |