Takhara · 21 juin 2009 à 22:42 4 messages · 4 participants · 3 069 affichages | | | | 21 juin 2009 à 22:42 Ambiance à Barcelone en septembre? Message 1 de 4 · 3 059 affichages · Partager Coucou je voudrai aller à Barcelone quelques jours pour faire la fête mais au mois d'aout toutes les auberges de jeunesse sont completes : ( J'aurai voulu savoir comment est l'ambiance au mois de septembre. Es ce qu'on peut quand meme faire la fête? Les boites sont elles ouvertes en semaine? Merci d'avance  . | | | Salut,
Les gens ne le savent pas mais tout est fermé au mois d'août ici, c'est les vacances annuelles, seuls les trucs à touristes sont ouverts... les boites reprennent leurs bonnes programmations en septembre à la rentrée, les 3/4 des touristes s'en vont, il fait moins chauds et les barcelonais sont plus détendus. Je te déconseille vraiment le mois d'aôut, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Julien | | | L'ambiance en septembre est très bonne !
Moins de touristes, les vacances sont finies et on peut reprendre une vie "normale", il fait moins chaud, tout réouvre.... et pour faire la fête tu seras gâté car les Erasmus commenceront tout juste leurs cours et il va y avoir beaucoup beaucoup (beaucoup) de soirées à faire :)
Là il est un peu tôt pour voir ce qui sera prévu, mais tu pourras trainer vers l'université ou dans le bario gothico et tu trouveras du monde pour passer de supers soirées !! | | | À: Takhara · 9 septembre 2009 à 0:53 Re: Ambiance à Barcelone en septembre? Message 4 de 4 · 2 732 affichages · Partager L'ambiance est excellente toute l'année à Barcelone !!! Et honnêtement je ne dis pas ça en plaisantant ! Tu auras plein de boites ouvertes la semaine, mais moins de monde que le week end c'est sûr, voir personne lol mais tu trouveras toujours de quoi t'amuser ! J'ai vécu deux ans à Barcelone donc je sais de quoi je parle ! Tu trouveras surement des infos utiles concernant Barcelone sur mon site (récits de carnets de voyages et d'expériences d'expatriation).
Suerte !
Julien | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |