Ambiance rnb/funk/soul à Lloret del Mar en Espagne Tima · 29 mai 2006 à 14:40 3 messages · 2 participants · 1 702 affichages | | | | 29 mai 2006 à 14:40 · Modifié le 29 mai 2006 à 16:05 Ambiance rnb/funk/soul à Lloret del Mar en Espagne Message 1 de 3 · 1 701 affichages · Partager Je pars avec des amis surr lloret del mar, le iqu c'est que je suis pas trop branchée techno donc si qqn peut m'indiquer des endroits sympas ambiance rnb /funk/ soul/ dance soul merciiiiiiiii | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tima · 31 mai 2006 à 15:49 Re: Ambiance rnb/funk/soul à Lloret del Mar en Espagne Message 2 de 3 · 1 675 affichages · Partager Salut! J'ai le même problème! Je vais à San Sebastian, Madrid et Barcelone, et je cherche des clubs/boîtes ou on y joue du hip hop! Je ne suis pas branchée techno non plus. Peut-être peux-tu m'aider, ou d'autres? Merci!
Laurence | | | À: Laurence020 · 1 juin 2006 à 17:18 Re: Ambiance rnb/funk/soul à Lloret del Mar en Espagne Message 3 de 3 · 1 662 affichages · Partager salut, malheuresement il n'y a pas grand monde qui m'a repondu mais tu peux aller sur le site playayfiesta.com il presente des evenements et des endroits branchés en autres C'est tout ce que j'ai comme info sorry tima | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |