Duclosvidal · 13 mars 2008 à 17:57 3 messages · 2 participants · 1 638 affichages | | | | 13 mars 2008 à 17:57 · Modifié le 13 mars 2008 à 18:59 Camping à Barcelone en tant qu'adolescents Message 1 de 3 · 1 638 affichages · Partager Bonjour, Ma fille voudrait partir camper avec ses amis (12 au total) à Barcelone cet été. Ma question est de savoir si, étant donné qu'ils sont tous âgés de 16 à 17 ans, ils pourront être acceptés dans un camping, et sous quelles conditions surtout pour les papiers. Si de plus quelqu'un peut m'indiquer une adresse de camping sympa et à petit prix, merci d'avance pour vos réponses.
| | | Bonjour,
Je me souviens de notre camping le "El Masnou" dans les environs de Barcelone. Nous allions à Barcelone en train. La ligne était juste en face du camping, plus précisément entre le camping et la plage, mais ce n'était pas bruyant pour autant. Camping sympas avec une piscine (bon ça date un peu, été 1999 donc le camping a peut-être changé depuis).
A l'époque nous étions une majorité de mineurs mais avec un majeur donc je ne sais pas si cela fait une grosse différence. Il faut peut-être une autorisation de sortie du territoire ??? à vérifier. | | | Merci de votre réponse je me renseignerais quand même sur le camping! En ce qui concerne l'autorisation du territoire elle était obligatoire mais je me demandais si il fallait quand même qu'ils soient accompagnés d'un adulte. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |