Salut à tous !
Voila, je suis un petit nouveau du forum...
Je vous explique mon cas en quelques mots...
Cet été, au mois d'Aout, on compte descendre en
espagne avec quelques copains pour en profiter un maximum !
Notre principale idée s'est portée sur
Barcelone...
On va descendre soit en car, en train ou peut etre en avion (c'est parfois moins cher !)
Et une fois sur place, dodo sous la tente !
Est-ce que vous auriez des coins a nous conseiller ??
On recherche un bon camping sympa et propre au bord de la mer avec une bonne ambiance et pour pouvoir faire la fête au max !
Pensez vous que
Barcelone (les alentours) seraient bien adaptés ??
Est-ce qu'il y aurait d'autres endroits mieux, excellents...??
Est-ce qu'il y a des bons plans particuliers en
espagne pour sortir le soir différents de la
france ??
Je vous remercie tous enormément d'avance !
Et félicitations d'avoir pu lire jusqu'ici !!
Merci encore et a bientôt !
Tonio...