Bernou33 · 8 septembre 2010 à 14:53 · 14 photos 9 messages · 5 participants · 4 941 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 14:53 Message 1 de 9 · 4 933 affichages · Partager Nous souhaitons partir 2 semaines. N'allons nous pas trop nous ennuyer ? Qui pourrait nous donner de "vrais " bons renseignements ?Qui aurait déjà fait un long séjour ? Nous n'y sommes jamais allés. Comment est l'hotel ? Le prêt des serviettes pour la piscine ou vaut-il mieux emmener les siennes. Nous partirions sur Janvier et Fevrier. Ce club si situe t-il en Espagne ou en Andalousie ce qui à mon avis n'est pas la même chose.  Merci si quelqu'un peut me renseigner. Je me mèfie des fausses publicités Grand merci | | | Hola Bernou33 
   L' Andalousie ne serait pas en Espagne ??? Peut être... mais alors le jour ou l' Aquitaine ne sera plus en France   
Je ne vais pas répondre à tes questions puisque jamais été client de cet hôtel, par contre je suis passé devant à plusieurs reprises, mais juste en dire que : - le nom de l'hôtel est trompeur (pour ne pas dire plus) car il ne se trouve pas du tout à Marbella, mais à Estepona à +/- 30kms - il est à l'extérieur de la ville d' Estepona, vers le sud. - pour "sortir" il faut prendre le bus ou louer une voiture - en janvier/février, il ne faut pas penser te baigner... quoique... tu es du nord... rires !!!!
Hasta luego | | | Merci patxi. Effectivement mais je pensais que l' Andalousie était queque chose de particulier.C'est gentil à toi de m'avoir répondu. En ce moment je cherche aussi du côté de La Tunisie Je prends des renseignements sur le Framissima Régency à monastir. Au plaisir et encore merci pour les renseignements apportés aux voyageurs | | | bjr
Comment veux-tu t'ennuyer au Club Marbella j'y suis allée en juillet pour deux semaines. Il y a tant de choses à découvirir. J'ai loué une voiture et j'ai visité Grendae, Mijas et Ronda. C'était magnifique! J'ai fait une excursion avec l'hôtel la sortie en 4x4. Si tu ne veux pas louer de voiture tu peux faire des excursions avec l'hôtel. L'hôtel est en Andalousie (sud de l' Espagne). L'hôtel est très grand et propre. les chambres ont toutes des balcons. il y a une caution pour les serviettes pour la piscine (la piscine est extérieure mais pas chauffée).
Bonnes vacances | | | Merci dedel80. Ayant eu quelques avis négatifs, par contre bon avis pour Agadir, nous avons décidé de partir vers cette destination que nous ne connaissons pas, enfin tout au moins Agadir. En plus ce qui nous a décidé c'est la piscine chauffée. Ne pas oublier qu'en janvier il ne fait pas chaud en Endalousie. Peut-etre qu'un jour nous irons à Marbella. Merci de ta reponse Amicalement | | | Bonjour
j'ai était 2 fois mais par FRAM bel hotel mais le soir ennuyeux une fois le spectacle fini ils n'attirent pas les personnes a danser ce n'est que le bar pour les animateurs
Alors pour nous au DODO et ce n'est pas ce que nous recherchons
Peut-tu me dire si le soir par marmara c'est plus actif que le bar
MERCI KASA | | | Bonsoir DEDEL80 je me permets de vous envoyer un message concernant le MARBELLA nous serions éventuellement intéressés pour l'année prochaine en Août 2011, auriez vous éventuellement quelques photos, chalbres, plages, piscines?Au niveau de la chaleur fait-il vraiment très chaud ou cela peut-il aller? Merci à vous.Cordialement.Ticoti | | | Bonjour Ticoti,
je vous envoie des photos de l'hôtel, la plage, le restaurant, la piscine. en juillet il faisait 40°C c'est très agréable on ne se sent pas étouffé.
Alors n'hésitez pas! Vous pouvez réserver en toute confiance.
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas 
A bientôt Images attachées: Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. | | | coucou dedel80..Vous êtes super sympa..merci beaucoup pour vos photos qui donnent envie de partir..de suite!! A très bientôt peut-être.. Ticoti | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |